Yop !
J'ai le jeu depuis trois jours et je l'ai donc commencé....
Je ne peux pas t'aider Med car je ne sais meme pas ce qu'es une Gate.....
Là, j'ai rencontré pour la deuxième fois le mage en blanc. et je n'éprouve aucune difficulté à avancer dans le jeu qui me paraît ultra simple....
Par contre, je suis d'accord avec ton test, encore un jeu japoniais avec une réalisation à VOMIR !!!!
Framerate pourri de chez pourri (ça s'améliore un tout petit peu si on passe de 1080p à 720p), combats absoluments bordeliques mais on arrive quand même à s'y retrouver. Design à gerber. Heros gamin tête à claques... Dialogues mis en scène caca prout.... plein de monde en ville mais personne à qui parler....
En fait, dans sa réalisation, ce jeu me fait penser à des RPGs japs de l'époque 32bits qui n'ont jamaius dépasser les frontières du japon.... :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:
Mais bon, je vais le faire. Mais je vais me forcer encore une fois comme pour Blue Dragon....
(par contre Blue Dragon, j'ai adoré la fin, j'espère que Remnant sera pareil)
D'autre part, je viens de finir Mass Effect, et ça n'a été que du plaisir du début à la fin, surtout les dernières heures de jeu explosives !!