Yuri Hyuga Bravo aux gagnants :yes: Shinji => Tu pourrais m'envoyer par MP ton astuce pour gagner à chaque fois? XD
Shinji Toujours estimer avec 42 dedans, le nombre de gens! Mais comme promis je participerai plus aux prochains concours! En tout cas il y avait plus de participants qu'au concours précédent :wacko:
Hotsuma merde j'ai oublié de participer car le jour où j'ai vu la news j'avais la flemme, pensant le faire plus tard... 🙁 bon ben tanpis, ça m'apprendra. 😉
Yuri Hyuga Ok, la prochaine fois j'essaie et je met un 42 dans le résultat. Gare à toi si je ne gagne pas :lol:
Medion En tout cas il y avait plus de participants qu'au concours précédent wacko.gif Oui, étonnamment le concours TWEWY a été de loin le moins fructueux 🙁
Shinji Plop je reviens vers Allesthar pour savoir s'il y a eu un problème pour l'envoi des lots du concours (j'ai pas reçu mais bon peut être que mon facteur fait une grève prolongée)
Shinji Toujours rien de mon côté, mon postier serait il fan de Fable 2 :ph34r: Ou alors c'est une conspiration Hyugaienne!
Medion Le mec qui gère ça du coté de Microsoft a pris du retard. Il va les envoyer, avec un petit bonus. Ce aurait été sympa que ceux qui s'occupent du coté de Legendra ici préviennent les gens...
Yuri Hyuga Ou alors c'est une conspiration Hyugaienne! J'ai essayé d'embrouiller les mecs de Microsoft mais ils se sont rendu compte de la supercherie juste avant de tout m'envoyer...Je suis démasqué. :ph34r: Plus sérieusement, désolé du retard :blush:
Shinji Je viens de recevoir le colis!!! Et surprise à la place de Fable 2 Pub game, il y a Too Human et Banjo Kazooie (XLA celui sur N64) C'est trop bien! Un grand merci LEGENDRA!!!! :violin:
Shenmue Je viens de recevoir le colis!!! Et surprise à la place de Fable 2 Pub game, il y a Banjo Kazooie (XLA celui sur N64) Il est neuf sous cello nintendo ? :huh:
Shinji Non c'est la version XLA de celui sur N64 (pour pas confondre avec le nouveau sorti sur Xbox 360)
Shenmue A ok, désolé j'avais pas bien vu le xla, mais ils t'ont filé quoi alors, les points pour le dl ?
Shinji A ok, désolé j'avais pas bien vu le xla, mais ils t'ont filé quoi alors, les points pour le dl ? Un code sur coupon, le même qu'on trouvait en achetant le nouveau Banjoo sur XBOX 360 à certains endroits
Allesthar Je viens de recevoir le colis!!! Et surprise à la place de Fable 2 Pub game, il y a Too Human et Banjo Kazooie (XLA celui sur N64) C'est trop bien! Un grand merci LEGENDRA!!!! :violin: Oui c'est pour se faire pardonner du retard 🙂