Bha j'en ai essayé beaucoup de Mmorpg mais au final je restait pas plus de deux semaines dessus, la plupart du temps j'y jouait quand j'avais finit tout mes jeux solo et que je me fesait chier mais dés que j'avais un nouveau jeu, bha j'abandonnait le mmorpg, toute façon c'est beaucoup trop mou et faut passser beaucoup trop temps dessus :sleep: .
Donc en gros j'ai essayé :
-Ragnarok Online (gratuit)(celui ou j'ai jouer le plus de temps, quand meme plusieurs mois)
-World of Warcraft (payant)(meme pas trois semaines dessus, je l'ai essayer parce que j'adorait Warcraft 3)
-Zu Online (gratuit)(j'ai tenu une semaine mais y a tellement peu de français...)
-Dream of Mirror (gratuit)(je suis rester trois jours, il m'a atrocement fait chier)
-Fly for fun (gratuit)(meme pas 30 minutes dessus, il m'a suffit de voir le jeu pour le supprimer ensuite)
-Perfect World (gratuit)(pas mal en lui meme pour un jeu gratuit, j'ai tenu presque un mois)
-Florensia (gratuit)(deux-trois jours environ, j'ai aps trop aimé et pourtant j'adore les pirates)
-Rappelz (gratuit)(quelques jours)
-Exteel (gratuit), celui la est une exception, pour moi c'est pas un mmorpg (malgrés les changements de niveau et diverses equipements) mais la ou j'ai trouver le jeu ils l'on classer comme tel, c'est un jeu d'action/shoot avec des robots que je trouve particuliérement fun et d'ailleur j'y joue encore de temps en temps.
PS : Ce sont tous des jeux pour PC !