Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais recevoir comme cadeau de noël.
De ma copine : rien, elle a pas de sous.
De mes parents : je l'ai déjà reçut, ce sont les billets de train pour passer les voir à Poitiers.
De ma soeur et son homme : à priori rien, elle a assez de difficulté à nourrir ses gosses.
De la famille de ma femme : je ne sais, ptet des vêtements. A la limite ils vont me filer un bon d'achat Games, micromanai, Fnac ou Virgin (mais j'y crois pas trop, ce ne sont pas des cadeaux pour eux).
De mes potes : no idea,ptet rien aussi, cette année est difficile pour tous 🙂
Ce que je vais offrire aux autres :
A mes parents : un jeu entrainement cérébrale avancé (oui, ma mère a une DS^^) + tous les ghiblis en divx gravé par mes soin (oui, c'est mal)
A ma soeur et son homme : rien, mais j'ai prévu un joli bouquin nature et découverte avec pleins de chansons pour enfant et le CD contenant les versions chantées. C'est pas grand chose mais c'est cool ^_^
A ma femme : je lui prendrais pleins de dvd et des bouquins l'année prochaine, no money for now -_-
A la famille de ma femme, c'est elle qui gère, elle a déjà pris quelques cosmétics et des Ferreros ^^
A mes potes, je vais pas trop m'étendre ici (y'a des espions), mais j'ai peu d'idées et encore moins de moyens, ça attendra l'année prochaine je pense 🙂
A moi-même (le meilleure pour la fin ^^) : je me prendrais quelques jeux vidéos l'année prochaine (y'a du star ocean qui sort et Last Remnant me fait de l'oeil).