Perso j'ai pas eu trop de problèmes dans cette bataille. Sache juste que ton BR ne vaut rien, dans le sens où c'est un compteur artificiel, c'est comment tu utilises ce BR qui compte. Genre un gars qui a aura atteint un BR de 100 en tuant que des petits ennemis de merde aura une équipe avec des stats bien pourries, alors qu'un mec qui se sera battu contre des ennemis super forts et aura un BR de 40 sera bien plus puissant.
N'oublie pas aussi qu'une bonne stratégie en début de jeu c'est de consacrer toute une team au soin, ça marche plutôt bien en général. A ce niveau je pense que tu peux facilement avoir deux unions de quatre qui attaquent et une union de 3 qui soigne.
Un autre truc, quand les deux boss arrivent (Roeas et Castanea) locke qu'une seule équipe au boss et garde les autres en stand by, stratégie très efficace pour les futurs fights d'ailleurs !
Et enfin si tu galères vraiment tu peux toujours utiliser une Synergy, Blackout se débloque très facilement à ce stade et ça peut nettoyer tout une zone (je l'utilisais beaucoup à la fin).