Bon, j'en suis à environ 10 heures de jeu sur WKC 2 et pour l'instant je suis assez déçu. En fait, j'ai plus l'impression que le 2 vaut surtout pour les améliorations qu'il apporte au 1, notamment au niveau des combats. Pour l'instant je m'emmerde un peu, je trouve le scenar ridicule au possible, pas (encore) de nouveaux persos jouables mais seulement des guests, 2-3 nouveaux environnements (dont des égouts juste insupportables) et tous ceux de WKC 1 recyclés dans tous les sens y compris ce ptain Frass Chasm que je déteste reparcouru deux fois déjà (c'est quoi ce délire avec les pissenlits ???), pas de nouveaux skills, peu de nouvelles têtes, bref... c'est pas la joie pour le moment. Ça passe quand même parce que je me lasse pas d'exhiber mes grosses haches et j'adore toujours crapahuter dans les superbes villes du premier, mais j'attends vraiment que le tout s'envole... et pas pour rien j'espère.
Au passage, j'ai décidé de reskiller mon avatar au tout début du 2 pour en faire un mage et omg que ce jeu n'est pas conçu pour être fait en tant que mage... Je le ressors pour les boss mais en exploration c'est même pas la peine.
PS : la prochaine fois que Yulie me sort son "heeeey heeeey, slow down speedy", je l'explose quoi. Et apparemment je suis pas le seul. :lol: