Ptitcerf Il me semble que quand j'fait les 2-3 premiers combats pour tester, il ma paru assez agréable. Mais je dis ca peut être parce que quand je l'ai testé, j'était à fond dans l'anime =)
Ahltar Tiens, un ovni du T-RPG que je n'ai pas vu passer... Je vais voir aussi par curiosité, j'adore le manga 🙂
Rotka pareil ! l'un des rare shonen que j'aime (enfin surtout les premiers tomes). Je me fais le jeu sous peu aussi huhu !
Medion J'ai joué 2h là, c'est pas terrible. Les graphismes sont pas terribles, les musiques sont affreuses, et les combats permettent apparemment de jouer que 5 persos max. A suivre...
Ahltar J'ai lancé le jeu, lu l'intro, arrivé sur la première map et j'ai éteint. Moche et inaudible, bref l'emballage est trop bof pour que j'ai envie d'explorer le contenu...
GamerFF Vous savez si vous tenez vraiment à faire des jeux moches et pourri c'est pas ce qui manque dans la BDD... bande de moutons !
Medion J'ai dépassé la moitié des lieux, et ben... C'est nul. Au début ça va, mais après avoir fait 50 fois le même genre de petits combats pourris, ça lasse vraiment. A éviter.
Medion Video T'as vu ça t'as tout vu <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Mana Ne viens pas faire le pauvre petit avec son jeu pourri, c'est pas toi qui te tape les bugs dans Lord of the Rings! :ph34r:
Medion T'es toujours aussi lourd ^^ Ceci dit, si t'es sérieux, ça prouverait juste que t'as pas joué :p
SoulStealer Tiens à certains moments on a une équipe imposée ou on a toujours le choix? (là je fais tourner mon effectif, pas sûr que ce soit une bonne idée...)
Medion Imposée mais... Très rarement (3 fois je crois). Tu en es où ? Tu kiffes ? :XD: Ceci dit, je te déconseille vraiment de faire tourner, ou alors prévois quelques séances de combats optionnels.