le top 3 des jeux...
. Les plus immersifs ?
1) Suikoden 2 : J'en pouvais plus tellement c'était bien!
2) Fire Emblem 4 : Je me revais dans la peau de Sigurd à massacrer ces vils méchants!
3) Baldur Gate : Rah mes reves de rolistes qui se réalisaient
. Aux ambiances les plus belles ?
1) Suikoden 2 : Cette ambiance des 108, cette envie de comprendre pourquoi cet [spoiler]enfoiré de Jowy[/spoiler] nous a trahi
2) Skies of Arcadia : J'adore cette ambiance de pirates, les voyages en bateau volant rahhh
3) Fable 2 : J'ai commencé ce jeu et je trouve l'ambiance superbe, on a pas envie de suivre l'histoire juste suivre notre petite vie dans les villes avec tous ces gens qui nous aiment (oui je suis un mec honnete et intégre!)
. Aux graphismes les plus enchanteurs ?
1) Seiken Densetsu 3 : Que dire c'est beau à pleurer, ça fourmille de détails
2 ) Chrono Trigger : Car ça claquait sa maman à l'époque et c'est magnifique avec les musiques de s'y balader
3) Radiata Story : C'est une claque qu'on se prend au début tout cet univers les mimiques des persos, c'est magnifique!
. Des gameplay les plus jouissifs ?
1) Return Fire : Un jeu ps1 qui avait un gameplay capture the flag magnifique
2) Star Ocean 3 : Un rpg avec des combats péchus fini le tour à tour qui endort!
3) Warcraft 3 : Que dire si ce n'est que c'est legendary
. Des meilleurs scénarios ?
1) Suikoden 3 : J'ai adoré le scénario (sauf le côté Luc grand méchant tout torturé)
2) Final Fantasy 10 : C'est idiot mais c'est la 1ère fois que j'avais l'impression d'être au cinéma devant un jeu
3) Final Fantasy 4 : Qui nous apprend tant que le sacrifice peut arriver n'importe quand.
. Des pires scénarios ?
- Tous les jeux où il faut sauver une nana nuche (double dragon, zelda, mario...)
. Des scènes les plus poignantes ? (indiquer spoiler)
1) Suikoden 2 : [spoiler]Le combat contre Jowy de fin bien sur[/spoiler]
2) Fire Emblem 4 : [spoiler]La mort de la soeur de Sigurd et de son mari dans le chapitre 5 qu'on ne peut que regarder impuissant[/spoiler]
3) Final Fantasy 6 : [spoiler]Locke qui utilise Phoenix pour faire revivre Rachel[/spoiler] cette scène est toute bête mais bon elle m'a marqué
. Des scènes les plus cultes ? (idem)
1) Tout le début de Radiata Story qui est hilarant
2) Le magnifique "Objection" de Phoenix!
3) Lire la revue cochonne dans FF4
. Des personnages les plus intéressants ? (même si on y a déjà répondu avec le tournois un peu :p )
1) Viktor de Suikoden 2!
2) Locke de FF6
3) Jack dans Radiata Story : Car il agit commme un mec normal enfin pas comme un héros qui a pris le melon!
. Des pires personnages ?
1) Peco dans Breath of Fire 3
2) Caith Sith dans FF7
3) Kweneeth (ou un truc du genre) dans FF9
. Des meilleurs chara design ?
1) Fire Emblem l'ensemble de la série avec leurs têtes de beau gosses
2) Langrisser/Growlanser :blush:
3) Skies of Arcadia, j'avais bien aimé leurs petites bouilles de pirates!
. Des jeux les plus drôles ?
1) Radiata Story sans hésiter pour son début
2) Skies of Arcadia est pas mal aussi
3) et Suikoden 2 pour son début et les concours de cuisine que j'adore!
. Des meilleurs combats finaux ? (citez le jeu, sinon mettez le nom du boss de fin en spoiler)
1) Suikoden 2 : [spoiler]combat contre Jowy
[/spoiler]
2) Final Fantasy 7 : [spoiler]Le tout dernier passage à lacher sa limite sur Sephiroth :p[/spoiler]
. Des combats finaux les plus ratés ? (idem)
Les suikoden en général ont toujours un combat final "normal" qui est nul
. Des meilleures musiques pendant le combat final ?
Trop concentré pour écouter la musique :ph34r:
. Des meilleures fins de jeu ? (là encore nommez juste le jeu, si vous voulez en parler mettez-y en spoiler)
1) Suikoden 2
2) Vandal Heart (la musique de fin devant la porte d'Elena alors qu'il est revenu...)
3) Final Fantasy 10