(Je me permets de reprendre le tout pour que les derniers arrivants puissent suivre tout d'un seul bloc. Si mon initiative n'est pas souhaité je ne recommencerai pas ! Mais ça me semblait plus clair comme ça !)
Un jeune homme allongé sur le gazon d'une grande ferme, contemple le ciel bleu.
Les nuages sont poussés par le vent de cette belle journée, mais l'horizon laisse présager un temps moins clément.
Une tempête sans nom se prépare. Heureusement que le comté de Silvertorm est réputé pour ses récoltes de tempêtes.
Le jeune homme se relève, le brin d'herbe à la bouche, souriant, et se prépare à la moisson.
Derrière de sombres buissons, deux yeux rouges le fixent. Le vent a tourné, subitement, un frisson glacial parcourt son échine et le fait respirer de manière moins sourde, il sait qu'on l'observe, mais il ne voit personne. Il est pénétré par un sentiment très désagréable, mais se rappelle ce qu'il doit faire : le ciel commence à s'assombrir, il n'y a plus une minute à perdre.
Il active les rotoblocs de sa machine à moissonner, et lorsque les premiers éclairs commencent à tomber, et que le vent se met à souffler, il tire le levier de démarrage, et parcourt son champ des yeux. Le sentiment qui l'envahissait plus tôt s'estompe mais est toujours présent.
Alors qu'il commence son travail, il aperçoit en contrebas une jeune fille vêtue d'une combinaison entrain de courir et de crier.
Elle court dans sa direction, bravant le vent de face qui ralentit sa progression...
Sa voix étouffée par les bourrasques, elle hurle de toutes ses forces :
"N'y vas pas grand frère Denwo !! Tu ne peux remplacer père !!!"
Denwo, concentré sur son travail, entend à peine sa soeur lui crier quelque chose. Quand soudain, un éclair frappe un arbre, à quelques mètres de là!
Des flammes qui entouraient l'arbre, apparaît la silhouette d'un jeune garçon se dirigeant vers Denwo.
Alors le sentiment d'être observé disparait complétement de Denwo et son regard plonge dans celui de ce jeune garçon.