Et pourtant, et pourtant... il y a des profs de français qui font des fautes d'orthographe... :ph34r:
Rukia> Alban n'est pas prof de français, mais moi si; alors fais gaffe. :police: :lol:
HAN ! Un collègue :x ?
Bref.
Une anecdote "marrante" (sisi !).
Bon, étant donné que c'est la période des conseils de classe, nous sommes souvent amenés à passer du temps sup' au collège, histoire de faire le bilan du deuxième trimestre des classes que nous avons.
A cette occasion, nous sommes obligés de remplir les bulletins que nous enverront au famille.
Nous devons remplir les bulletins à l'aide d'un logiciel quelques jours avant le dit conseil de classe.
Et au moment du conseil, moment où nous nous réunissons, nous faisons le tour des élèves.
Donc pour chaque élève, le bulletin du trimestre est projeté au mur, nous laissant le loisir de se rappeler les notes de l'élève, nos appréciations ... et celles des autres, par la même occasion.
Et le petit jeu, c'est de relever les fautes (les siennes et celles des autres è_é !) pour les corriger.
Et gloire à moi (youpi ! tralala <_< ) j'ai réussi à corriger une faute qu'un prof de français avait fait !
Et sinon, un débat qui n'a rien à voir (mais bon), on a tendance à croire que les profs de maths sont sous-cultivé et touça touça. Et bien, pour avoir cotoyé quelques profs, je pense que ce ne sont pas eux les plus incultes, même loin de là !
(Sauf moi dira Shinji, mais je suis l'exception des profs de maths faut croire :ph34r: )