Jouishy Vous connaissez très fort probablement des tests de geekness. Alors je vous propose ici de partager votre niveau de geekness via ce test : http://www.innergeek.us/francais.html Amusez-vous! (J'ai vérifié avant qu'il n'y avait pas de sujet là dessus sur le forum). Pour ma part : 25,56818 - total geek (c'est pas juste, être une fille fait automatiquement augmenter le score XD).
Medion hotsuma => Ca veut dire que t'as rien à faire ici. :ph34r: (en gros tu veux être un geek, tu penses l'être, mais tu ne l'es pas :p "True geeks probably laugh at you behind your back.")
Jouishy Pff, je ne pensais pas trouver des non-geeks ici. Déçue, là, mais vraiment! :p J'ai ajouté le choix. Mais, mais, mais! Je suis la seule qui dépasse le seuil du 25% XD.
Hotsuma Oki. C'est un peu con, j'ai pas coché "je suis un geek" ou autre. D'ailleurs je ne me considère pas du tout comme un geek.
Magus Moi non plus et en fait je viens de me rendre compte à la vue de tous ces résultats que mon score est plutôt élevé finalement, ça me fait peur XD
Medion Ben ça dépend, ça inclut beaucoup de films et de bouquins. Par exemple j'ai scoré sur toute la partie PC/progra, mais à peu près rien sur les Star Wars, Star Trek etc etc Un même score peut signifier deux types de geek totalement différent :lol:
Rukialive360 Pourvu que jamais l'association de parents d'élèves de mes gamins ne passe par ce topic par hasard un jour sinon ils vont faire un signalement. :ph34r:
Hotsuma Pourvu que jamais l'association de parents d'élèves de mes gamins ne passe par ce topic par hasard un jour sinon ils vont faire un signalement. :ph34r: LOL :lol:
Magus Un même score peut signifier deux types de geek totalement différent :lol: Complètement vrai :rolleyes:
Luckra 35.60606% - Major Geek :ph34r: Not bad ! Je suis sur que les connaissances jeux de rôle PC oldschool compte beaucoup (genre GURPS et Thac0).