Et t'as jamais rien fait avec un membre de ta famille ? Pffff...
C'est vrai que pour un test de "pureté", ne tenir compte que de deux critères, les drogues (l'alcool en est une) et le sexe, c'est quand même un peu léger.
Vous devriez lire les autres pages, il y a déjà eu débat là dessus... C'est un test pour rigoler, faut pas vraiment prendre le truc au sérieux vu certaines questions.
Bah c'est juste que je n'ai connu qu'une seule partenaire et que ce fut y a fort longtemps, que je ne bois pas, je ne me drogue pas, fume pas, et c'est pas mon trip de pisser/vomir sur les gens.
Je fume pas, je me drogue pas, je bois mais parce que j'aime l'alcool, pas pour être super pété forcement ou jusqu'à vomir, j'ai aussi eu qu'un partenaire sexuel vraiment sérieux, et j'ai pas l'impression d'avoir des trips chelous non plus.
Pourtant le résultat que j'ai eu quand je l'ai fait en 2009 (j'pense pas qu'il ait bien changé depuis) :
Votre score est de 155 point(s). : 155
Pourcentage de réponses positives : 54 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %
Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (21 ans) est de : 139
Donc bon c'est pas parce qu'on a des points qu'on a fait que des trucs dégueus non plus.
On peut très bien faire plein de trucs au pieu avec qu'une seule personne.
Sans oublier qu'il suffit d'une fois avoir fait un truc con (avoir vomi a cause de l'alcool par ex) genre quand t'es ado pour que le score grimpe.
Bref 🙂