benjimaru Quoi tu connais pas? o_O Là j'avoue je suis surpris, il s'agit d'Araya Souren le vilain pas beau de Kara no Kyoukai. :sensei: Edit : Pense a rafraichir au cas ou, vu que ça fait une éternité que tu n'ai pas apparus par ici! 🙂
benjimaru Je ne savais pas que Guile chantait! :ph34r: Sérieusement, je me souviens plus de Voyage Voyage quand même. 🙂 Edit : Une chanson d'actu, hélas. :unsure: J'ai jamais voulu le croire mais c'etait les pros du double sens quand même. :XD:
benjimaru Oh Rukia est citée en dernier et la galanterie alors? :ph34r: Sinon vous pouvez poster aussi c'est pas interdis! :XD:
Canicheslayer Bah oui et non, Caniche empêchait tout de même ce topic de sombrer dans l'oubli. :sensei: Merci, cher ami :sensei: Sinon pour rester dans le topic : [youtubevideo]FaHuzkyurC0[/youtubevideo]
benjimaru De rien! :sensei: Il y avait un reportage sur Arte la dernière fois ou il y avait cette chanson! Est ce un hasard? :ph34r: Et ce soir je me sens d'humeur retro... (effet Bully ça avec les "greasers"... les fans de Fonzie en gros. 😉 ) Déjà diffusé surement et ça a un tout petit rapport avec ce que j'ai écris au dessus mais bon c'est culte. :XD:
Canicheslayer [youtubevideo]PnSQf0C4ig4[/youtubevideo] J'ai toujours bien aimé cette chanson :wub: (m... mon côté pop ressort :ph34r: )
Canicheslayer http://www.youtube.com/watch?v=Ar_TeOWD5Yw Encore une des chansons de mon enfance :blush:
Soulhouf Pas vraiment pour les vieux. Ça s'adresse aux gens qui sont nés dans les années 80. [dailymotion]x7622p[/dailymotion]
Yaone Je l'avais déjà vu. Je n'ai pas vieilli, ce n'est pas vrai. T_T (je me reconnais à 90%, il y a des trucs que je ne connais pas ou que je n'ai jamais regardé) Et heureusement que j'ai échappé à Lorie. Oo
Bao Sympa cette vidéo. Un brin de nostalgie de revoir ces 'tits trucs qui ont contribué à égayer ta jeunesse :p
benjimaru Ouais j'ai déjà vu ça sur Facebook, il y a des trucs que je regardais (genre les minikeums) même si je suis né fin 70 début 80... :-
Albanbli Je l'avais déjà vu. Je n'ai pas vieilli, ce n'est pas vrai. T_T (je me reconnais à 90%, il y a des trucs que je ne connais pas ou que je n'ai jamais regardé) Et heureusement que j'ai échappé à Lorie. Oo Il y avait beaucoup de bonnes choses quand même et même Lorie !!! C'est le Week ennddd ! Nananana !!!!!! C'était excellent, y a pas à chier -_-. (Allez, entraîne toi Yaone :ph34r: )
Volke13 J'suis né en 91 et j'ai collectionné les pogs et j'ai grandi avec les minikeum's. ET je connait encore le générique, on m'aurait menti sur ma date de naissance et sur mon age ? Ainsi que Tom tom et Nana 😃, ma mère m'achetait J'aime lire et ça l'énervait parce que je lisait que le tom tom et nana ! Souvenir 😃
Yaone Non, pas Lorie. XD Et vive les Minikeums ! :p (j'ai encore le premier CD audio des Minikeums et il m'arrive de l'écouter de temps en temps) Et surtout le club Dorothée ! :p J'ai encore mes 3 boites de pogs. XD
benjimaru Je sais plus si je l'ai mis ou pas mais who cares! :ph34r: Désolé mais il a fallu qui je pense a cette chanson maintenant. :blush: (remarquez ça fait fureur dans les fêtes et c'est le principal. :sensei: )