Canicheslayer Pour en revenir aux années 80, voilà une jolie chanson (qui a été massacré par un remix récent :berk: ) que j'aimais déjà bien (musicalement) étant jeune mais sans comprendre les paroles (bien sûr) :lol: [dailymotion]x59bi[/dailymotion] Et une autre assez sympathique (mais qui a moins bien vieilli que la précédente) : [dailymotion]xbkuo[/dailymotion] Dommage, pas de clip mais j'adore cette chanson :wub: (découvert récemment) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Ptitcerf Entendant à la tv qu'un rappeur (je crois!!) l'avais reprise....voici une chanson qui a bercé mon enfance et dont j'avais jamais vu le clip: Dead or Alive "you spine me right round" <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Ce n'est pas vraiment une reprise la zik du rappeur, c'est juste l'utilisation de même sample. A voir de plus près, les paroles ne sont pas vraiment les même 🙂 Sinon cette chanson (You Spin Me round) a été reprise dans le premier DDR sur Wii (le Hottest Party). Il demeure une des meilleurs chanson du jeu à mon gout :violin: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Shinji J'trouve que ce post dérive sérieusement en "citez les chansons qui vont en marqués dans les années 90 !) Didiou ! Juste pour préciser que Queen et Cock Robin c'est années 80 hein 😉
Rukialive360 Jimmy Sumervil, Dexys Midnight Runners, que du bon. <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Canicheslayer :hug: : The Pink Floyd...je suis un grand fan :magus: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> J'addoooorre ! Une de mes chansons favorites :wub:
Canicheslayer <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> 🙂
Soulhouf :hug: : The Pink Floyd...je suis un grand fan :magus: Pareil :hug: D'ailleurs cadeau: Roger Waters & Eric Clapton: Wish You Were Here <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> 🙂
Canicheslayer :magus: Un cadeau à mon tour : Hey You (Toujours sur l'album The Wall) :wub: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Rukialive360 Hey You ___ Contribution modeste mais qu'est-ce que je me suis éclatée dessus en boite ! :woot: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Rukialive360 Ouh la vache !!!!!!!!!!!!!!! :party: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Albanbli Ouh la vache !!!!!!!!!!!!!!! :party: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Hum, on commence à attaquer les années 90 ou quoi ? :ph34r:
benjimaru Ouh la vache !!!!!!!!!!!!!!! :party: Ouh la vache !! (bis) Je me la suis regardée il y a pas longtemps! Tu m'espionnes ou quoi? :ph34r:
Rukialive360 Ouh la vache !! (bis) Je me la suis regardée il y a pas longtemps! Tu m'espionnes ou quoi? :ph34r: :sleep: nan, c'est juste qu'on doit avoir les mêmes réflexes...
benjimaru Oh la la que tu est sérieuse! :omg: Mais tu as raison a eu les mêmes réflexes sur ce coup. 😉 En fait je suis tombé sur Benny B en cherchant ça.... :lol: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Shinji <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Collector :ph34r:
Rukialive360 Parce que... ce groupe est tout simplement énorme ! :blush: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Canicheslayer Grande chanson, en effet :sensei: Mais j'ai un petit faible pour celle là :blush: : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>