benjimaru Je viens de regarder une sélection de générique de vieux dessins animés de 74 a 91 sur Youtube. Et bin je les ais tous regarder au moins une fois dans ma vie. :magus: Edit : Et j'ai enfin remis un titre a un générique de dessins animé que j'avais en mp3 et qui m'intriguais.... c'etait le Magicien d'Oz. :XD: (ma quête de près de 10 ans est enfin terminée. :party: )
Shinji Je viens de regarder une sélection de générique de vieux dessins animés de 74 a 91 sur Youtube. Et bin je les ais tous regarder au moins une fois dans ma vie. :magus: En Collector underground DA, tu as les "Diplodos" qui a un générique sympatoche
Rukialive360 A 19H00 ce soir j'ai traumatisé ma fille avec ça ! B) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Elle : "Mais maman, comment tu as réussi à évoluer en regardant ça ! " moi : "Facile ma chérie, aussi simplement que toi qui regarde les Totaly Spice !"
Kanedo En Collector underground DA, tu as les "Diplodos" qui a un générique sympatoche Sinon y a Ulysse 31 en.... breton :ph34r:
benjimaru Bref toute façon le meilleur thème dans Ulysse 31 c'est celui des Dieux. :magus: Edit : Ouh Rukia je n'avais pas vu, la vache Chapi Chapo, ça rajeunis pas ça. :wacko:
Shinji Elle : "Mais maman, comment tu as réussi à évoluer en regardant ça ! " moi : "Facile ma chérie, aussi simplement que toi qui regarde les Totaly Spice !" Ouais mais les totally spies elles ont la classe alors que Pollux :ph34r:
Rukialive360 Spas Polux, c'est Chappy Chapo !!! :XD: (note : j'étais pas née lorsque le premier Polux est sorti à la télé -_- )
Kanedo Bref toute façon le meilleur thème dans Ulysse 31 c'est celui des Dieux. :magus: Edit : Ouh Rukia je n'avais pas vu, la vache Chapi Chapo, ça rajeunis pas ça. :wacko: celui la ? :ph34r: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1683
benjimaru Non je l'appelle comme ça mais c'est le theme musical quand les choses ne vont plus bien, ça coincide toujours avec l'apparition d'une divinité ou d'un émissaire. Bref je l'adore ce theme. http://www.youtube.com/watch?v=HeMlSplkN3w C'est a partir de 2 min 50. Edit : Mais faut avouer que l'ost est super je trouve.
Rukialive360 (c'est une blague ?) Non, celui là... [dailymotion]xx602_ulysse-31-generique_family[/dailymotion] Un topic sur les "vieux" fans de ces trucs, ça existe sur le forum ? ___ ** ah ouai clair Benjimaru, ce thème là est à se taper le popotin **
benjimaru Un topic sur les "vieux" fans de ces trucs, ça existe sur le forum ? ___ Fais toi une raison on ne va pas en rajeunissant. Même si l'important est de rester jeune dans sa tête. :neko:
Rukialive360 Je demande la création d'un topic pour les vieux, c'est possible ? On a plein de choses à papoter, bien entendu les jeunes seront bien accueillis. B)
Kanedo Non je l'appelle comme ça mais c'est le theme musical quand les choses ne vont plus bien, ça coincide toujours avec l'apparition d'une divinité ou d'un émissaire. Bref je l'adore ce theme. http://www.youtube.com/watch?v=HeMlSplkN3w C'est a partir de 2 min 50. Edit : Mais faut avouer que l'ost est super je trouve. Ah oui celui la c'est vrai qu'il est bien :ph34r: (c'est une blague ?) Non, celui là... [dailymotion]xx602_ulysse-31-generique_family[/dailymotion] Un topic sur les "vieux" fans de ces trucs, ça existe sur le forum ? ___ ** ah ouai clair Benjimaru, ce thème là est à se taper le popotin ** M'enfin "vieux" ils les rediffusent assez régulièrement... (M6 il y a une 10aine d'année et France il y a 3,4 ans ) D'ailleurs j'en ai revu quelques uns y a pas longtemps ça a plutôt mal vieilli (ou alors c'est moi qui ait grandi ) parce que je me rappelle que lorsque je l'avais vu la 1ere fois-j'avais 4,5ans-je trouvais qu'il y avait une ambiance un peu bizarre et dérangeante... :ph34r:
Rukialive360 Cherche à revoir les Jayce et accroches-toi bien, ceux là ne sont pas rediffusés. Quant à cet éventuel vieillissement d'Ulysse, l'impact reste le même, mes gamins sont fans et moi toujours autant. :rire:
Kanedo Cherche à revoir les Jayce et accroches-toi bien, ceux là ne sont pas rediffusés. Quant à cet éventuel vieillissement d'Ulysse, l'impact reste le même, mes gamins sont fans et moi toujours autant. :rire: Ca ça se comprends,Jayce a l'époque je trouvais déjà ça mauvais :XD: Mais il y a pire : Denver le dernier dinosaure ! :ph34r: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
benjimaru Euh niveau série qui a mal vieillie regardez Les mondes engloutis. Ulysse 31 s'en sort plutôt bien, mon père a d'ailleurs le coffret DVD et moi j'ai celui de Cobra. (bon j'ai gagné aussi celui de Jem a une convention, Harly peut confirmer je l'ai jamais ouvert c'est trop collector. :XD: ) Sinon oui un topic pour les vieux. ^_^
Kanedo Euh niveau série qui a mal vieillie regardez Les mondes engloutis. Ulysse 31 s'en sort plutôt bien, mon père a d'ailleurs le coffret DVD et moi j'ai celui de Cobra. (bon j'ai gagné aussi celui de Jem a une convention, Harly peut confirmer je l'ai jamais ouvert c'est trop collector. :XD: ) Sinon oui un topic pour les vieux. ^_^ Les mondes englouties j'ai jamais vu :huh: Les mysterieuses cité d'or ont plutot bien vieilli aussi ( un dessin animé avec des episodes qui se suivait et ou le scenar avançait vraiment ,un choc a l'epoque :ph34r: ) Sinon vends le Jem sur Ebay et fait toi des sous ! :ph34r: D'ailleurs ça n'a presque rien a voir mais j'ai l'impression que la derniere serie Il etait une fois ... (celle qui date de 2009) est moins bien animé que les vieilles :ph34r: