Je rejoins PXL et Shenmue ; passé la surprise du premier épisode, Partners in Time n'apporte strictement rien à la série, avec ses énigmes très vite répétitives, et un humour vu et revu... Je ne jouerais peut-être pas à ce troisième volet, j'hésite encore.
C'est que dans le premier j'étais vraiment plié en quatre, mort de rire à chaque dialogue. Et le petit Gracowitz m'a trop éclaté, ça c'est un méchant débile et sadique comme j'adore !! (c'est le Joker (batman) de Mario Et Luigi RPG ^^ )
Déjà au début rien que la première scène avec un Mario en Slip !!! on donne tout de suite le ton hyper décalé !
Pour l'épisode DS, je l'ai vraiment trouvé lourd et pas drôle du tout. Et comme dit Shadow, bien répétitif....
Et en plus, l'épisade GBA est bien plaisant avec sa maniabilité à 2 boutons.
Sur l'épisode DS ça m'a bien gavé de complexifier la mania avec les 2 persos en plus....
(mais bon y aussi le fait que j'ai jamais aimé la position des boutons chez nintendo car c'est pas logique : B,A et Y,X alors que chez Microsoft ou SEGA (Dream) c'est : A,B et X,Y et comme j'ai un esprit cartésien c'est tout de suite beaucoup mieux pour moi (c'est ptete bete mais c'est comme ça ^^)
(Sachant que j'aime de moins en moins la politique de Nintendo, et que je préfère donc ne pas les encourager en achetant ce genre de jeux, mais ça c'est une autre histoire ! xD)
Par contre, même si je trouve la politique de Nintendo anti-joueurs de tous les jours et à fond pour les joueurs du dimanche, j'achète quand même les bons jeux pour justement leur rappeler qu'il existe encore des joueurs qui demandent de vrais jeux chez eux. !!