Ptitcerf Salut à tous, Je viens de m'acheter une PS Two version asia, mais le cable d'alim' (j'aurai du le prévoir) est de type chinois (un truc bizarre quoi). Me faut t-il un adaptateur ou bien je peux simplement utiliser le cable de ma PS1 ou PS2 PAL sans risque de de tout griller ? Merci à vous pour vos réponses, j'ai hate de me faire DDR Disney Mix :violin:
benjimaru Alors la PS Two a une alimentation externe et normalement ce sont les même partout. J'avais vérifié sur les deux que j'ai (l'euro et la jap) avant de brancher et l'entrée prend du 100/240V pour les deux alims. Normalement tu n'auras aucun soucis, et c'est pareil pour la Wii au passage. :frog:
PXL Faut faire gaffe quand même.... La toute dernière génération de PSTwo (la PSToutou lol) sortie en fin d'année dernière en France intègre l'alim à l'intérieur de la console ^^ Mais bon si ça fonctionne c'est bon, mais je tenais à le souligner pour de futurs acheteurs... :sensei:
benjimaru Ah je l'ignorais, tu fait bien de préciser en effet. M'enfin si ça fait comme la PS3 jap, mon pote a testé direct en bourrin, après pas mal de recherche infructueuse quand même sur le net, et ça fonctionnait. 🙂