Ben tiens, j'ai commandé Disgaea DS sur le site de score games, pour les 100 premiers (à peine!) acheteurs il y'a un t-shirt Disgaea offert.
Bon, la date est pas la même que celle de sortie officielle, ils marquent dispo chez vous le 26 mars o_O Ça serait donc une semaine avant, on verra bien, mais je l'ai commandé on risque rien.
Ici sur le site
Aye,aye....alors je sais pas pour toi,dood...mais j'ai reçu un mail...ce matin...
"Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site GAME. Ce message concerne votre commande (...)
La date de sortie pour "DISGAEA - DS - Nintendo DS" a été décalée au 2009-04-02 par l'éditeur du jeu.
Cependant votre commande n'est pas annulée. Vos produits seront expédiés dès leur sortie et votre carte bancaire sera débitée du montant déclaré lors de votre commande.
Merci de votre confiance.
L'Équipe GAME.fr "
ils me fesaient rêvé avec le 26 mars...je voulais y croire...enfin bon...encore quelque petites nuits....et heeeeeehaawwwww!!! dood!!!!...(definition de heeeehaaaaww pour digaea ds : user la pointe de son stylet,dood...looooolll)