Soulhouf Il déchire sa race ce opening, je l'ai regardé au moins une bonne quinzaine de fois :wub: Ne t'inquietes pas grikarfyn, c'est juste du teasing et ça ne spoile pas vraiment donc tu peux y aller 😃 Tiens le voilà en meilleure qualité et sans les à-coté: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
grikarfyn Tiens le voilà en meilleure qualité et sans les à-coté:Cool . J'espère que cet arc va apporter un peu d'éléments scénaristiques croustillants.
Soulhouf T'es arrivé où? J'espère que t'es à jour car sinon je vais bientôt te rattraper 😃 Oui je suis à l'épisode 345 en ce moment. Ça fait peur comment j'ai dévoré autant d'épisodes en si peu de temps.
Saga Bon, pas de sapitre (désolé, l'effet Ivankov) la semaine prochaine. [spoiler]j'adore le passage où ils parlent de Dragon : "ah, tu veux dire mon père." "Oui, ton père blablablbalbla. KOI TON PERE ARF WTF" Mdr[/spoiler]
Soulhouf Ayé je suis désormais à jour dans l'anim. Ça m'a pris 3 mois pour tout regarder. Tiens j'ai surkiffé la colere de Luffy dans l'episode 396 quand [spoiler] Cette droite, prends ça dans ta gueule fdp :boss: [/spoiler]
Saga http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21323.0.html bon, si c'est pas un fake, c'est juste Qant à moi, j'ai craqué sur une maquette du Thousand Sunny que voici : Par contre j'ai l'édition DX, donc il y a des parties chromées. Il y a aussi les mini figurines de chaque membre de l'équipage ^^
Soulhouf Non ce n'est pas un fake. [spoiler]Crocodile et Jinbei se joignent a l'équipe B) Ça va chauffer grave.[/spoiler] Sinon pour le bateau, mouais il me faudra un truc plus détaillé que ca pour me faire craquer.
Saga Ouais mais qui dit + détaillé dit + cher. Là, 30 €, donc ça va. Et puis tu dis ça mais t'as pas vu le deck qui permet de faire sortir le mini-Merry :boss:
Soulhouf A vrai dire je ne suis pas tres fan de figurines & co. Donc à moins que ce soit vraiment tres bien fait, j'évite :p D'ailleurs le fan que je suis n'en ai aucune de One Piece :ph34r:
Ds108j Je me suis remis à les lire, et du coup, je pense reprendre ma collection ou je m'étais arrêter (volume 39) J'ai fini le tome ou l'on voit Ener pour la première fois ^^
Soulhouf Je me suis remis à les lire, et du coup, je pense reprendre ma collection ou je m'étais arrêter (volume 39) J'ai fini le tome ou l'on voit Ener pour la première fois ^^ Tome 29 tu veux dire :p Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais Ener est inspiré D'Eminem :XD:
Ds108j Non, j'ai bien jusqu'au tome 39, mais en fait je me suis remis à lire, et hier soir, en effet j'ai relu mon tome 29 😃 Je pense que lorsque j'irais faire les courses la semaine prochaine, je prendrais le 40 et 41 si je les trouve.
Soulhouf Chapitre 541 >>> folie furieuse. [spoiler]Le retour de Baroque Works B) En tant qu'allier Crocodile est vraiment quelqu'un d'une grande utilité. Je me demande quel est son secret que Ivankov connaît...[/spoiler]
Saga [spoiler]Le retour de Baroque Works B) En tant qu'allier Crocodile est vraiment quelqu'un d'une grande utilité. Je me demande quel est son secret que Ivankov connaît...[/spoiler] [spoiler]Je sais pas, il doit être puceau ou en avoir une petite, un truc du genre ^^ Ou il a changé de sexe ??? XD[/spoiler]
Ds108j J'ai fini de lire le volume 41 ! [spoiler]J'ai hate de comprendre ce qu'est le Gear ^^ Et surtout qu'il s'appretait à passer au niveau suivant avant que celui du fruit du portier tombe. Aussi à la fin de la lecture, j'étais un peu triste en apprenant l'histoire de Robin[/spoiler] :crying: