Salut
as tu vu mon topic un peu plus bas dans le forum?
je vends un A500 en parfait état de marche, 2Mo de ram (assez rare, d'habitude c'est seulement 1Mo) avec câbles, alim et souris. Plus quelques disquettes. J'ai aussi pas mal de jeux originaux à vendre.
Si tu veux je peux rajouter une vingtaine de disquettes sur demande avec ce que tu veux dessus.
je suis sur Bordeaux. Pour le port je sais que pour 10Kg c'est 14,60. Je ne pense pas que l'ensemble fasse autant donc je penche plutôt pour 11,90.
Je te propose 60 euros fdpin pour l'ensemble, y compris les disquettes "sur mesure".
Sinon 50 euros fdpin pour un A500 1Mo dans les mêmes conditions.
intéressé?
Je voudrais acheter un amiga 500 parfaitement fonctionnel avec tout le matériel nécessaire, à la limite sans l'écran, pour un prix raisonnable, et à quelqu'un vivant pas trop loin de chez moi, pour une livraison en main propre.
On m'avait proposé une superbe offre mais la personne habite trop loin donc déjà, j'avais plus de frais de ports que de matériel, et surtout je n'ai pas confiance en la poste pour ce genre de matos.
Donc si vous entendez parler d'une vente de ce type en région centre, cela m'intéresse grandement !