Salut.
Je suis Iwant. Je suis à l'origine du projet de site web "Nintendoes.fr". C'est un site sur Nintendo. Oui, "encore" un site sur Nintendo. Mais celui-ci est différent. Pendant que les autres sites de Nintendo-Web s'attarderont surtout sur l'actualité, les jeux grand-public ou au mieux les grands classiques, nous nous intéresserons surtout aux jeux obscurs, inconnus, oubliés ou délaissés qui n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient. Rares (Inexistants ?) sont les sites francophones qui testent et analysent comme il se doit d'anciens jeux ou des œuvres non sorties en Europe, résumant malheureusement souvent Nintendo à l'image de Mario-Zelda-Pokémon et rien d'autre ...
Je suis codeur amateur en (x)HTML-PHP, je me débrouille, étant donné que mon site est assez basique dans la forme, je pense pas avoir besoin d'aide extérieure. Bon, par contre, en CSS (Design), c'est une autre histoire : Je suis vraiment très TRÈS nul. ^^' Un designer était censé s'occuper de mon site, mais bon ça fait juste plus de six mois qu'il s'est pas connecté et répond plus à mes mails, je commence à en avoir un peu beaucoup marre. Le pire, c'est que le deuxième qui s'est proposé comme designer m'a fait le même coup aussi (>>). Bref, je cherche un (troisième et si possible dernier ..) designer assez motivé, sérieux et compétant, même si je pense que le design de mon site, assez sobre et épuré, ne demande pas des qualifications de designer professionnel. Sachez que j'ai déjà tout planifié, l'élaboration est terminée, reste "plus que" la réalisation dudit design. Je demande évidemment à connaître quelques designers, je ne dirai pas directement "ouétépri", je verrai qui de ceux qui voudraient m'aider me semble la personne la plus adaptée au projet.
Merci.