Ce combat est en effet assez dur, le boss a aucune faiblesse donc impossible de gagner des tours en plus. Il absorbe le feu et est résistant à tous les éléments sauf la glace. Les attaques physiques sont efficaces aussi mais il contre attaquera presque à chaque fois.
Le boss fonctionne comme ça : la tête de droite est celle qui va utiliser des sorts pour booster Cerberus ainsi que le sort bien chiant ici Ice Repel.
La tête de gauche est celle qui soigne, et enfin celle du milieu est l'attaquante, avec de puissants sorts de feu (Agidyne, Maragidyne), de plus si c'est la dernière tête en vie elle utilisera Gate of Hell une attaque physique redoutable qui touche toute l'équipe et qui en plus peut pétrifier.
Si les trois têtes sont en vie il peut aussi utiliser Pyriphlegeton, l'attaque de feu la plus puissante existante.
Il faut éliminer la tête de droite au plus vite.
Ensuite s'occuper de la tête centrale, si tu élimines celle de gauche la tête centrale sera vraiment redoutable.
Tout d'abord un perso doit posséder Bufudyne avec Ice Boost (et encore mieux si il possède aussi Ice Amp) Serph devrait normalement être le choix de base mais si Argilla maitrise ces techniques elle fera de gros dégâts aussi.
Ensuite Heat est un bon choix dans ce combat il dispose d'excellentes attaques physiques et d'une bonne défense physique, de plus il est résistant au feu et devrait posséder le sort Fire Drain ainsi que Power Charge. Pour encore plus de dégats, les compétences MIN Critical ou Max Critical sont la bienvenue (en faisant bien gaffe au Soleil).
Le dernier personnage sera le Healer, Gale ou Argilla sont bons pour ça.
Après ça la technique est la suivante, Heat va être le personnage clé ici, il faut qu'il puisse jouer deux fois par tour, pour cela un des deux autres personnages devra passer son tour suivant les circonstances.
Il faut que Heat soit le premier à agir et il lancera Fire Drain à chaque début de tour, le healer passe son tour, Serph lance Bufudyne, puis Heat lance Power Charge.
Au tour d'après idem sauf que Heat doit lancer une attaque physique, enfin au tour d'après le mieux est de faire passer son tour à Serph pour guérir Heat avec le healer.
Si Heat est en difficulté niveau HP il peut lancer une attaque normale après le Power Charge plutôt qu'une attaque physique qui lui enlèvera des HP.
Il peut y avoir des variantes mais l'important est d'avoir Fire Drain à chaque tour sinon on prend cher dans sa face ! :p
Voilà, avec cette technique tu devrais t'en sortir, mais sinon hésite pas à faire un peu de levelup et à bien faire évoluer tes Mantra...
Désolé pour cette réponse un peu tardive 🙂