mimylovesjapan Je trouve celui de mimylovesjapan plus travaillé que celui de Rukia. Il a du se faire chier à le faire. Mais ça ne veut pas dire qu'il est plus beau hein. t'as raison, les petits carrés sont tous indépendants les uns des autres, et sur 4 couches^^, je peux te dire que Inskape ramais pas mal !
Rukialive360 O__O mais.... c'est Soulhouf qui remporte la majorité des voix... et puis moi c'est juste un repiqué de l'arbre de Mana alors que mimylovesjapan a bossé "son" truc... j'ai simplement détourné un concept.
mimylovesjapan tu sais, rukia, c'est pas le nombre d'heures passées qui fait le talent, mais l'"idée". Ton idée a été récompensée à sa juste valeur, et tu mérite ton jeu sans problème !
Rukialive360 ^_^ merci mimylovesjapan (pour la peine, se sont mes gamins qui vont y gouter en premier, comme cela, c'est la prochaine génération de joueurs qui va s'éduquer dessus). ** moi je passerai derrière pour faire fructifier leur sauvegarde :ph34r: **
mimylovesjapan bien sur qu'elle le veut ! c'est pour ses mômes elle vient de dire ! rahhh ça non pas question, vous le garderez pas au frais ce jeu DS^^
mimylovesjapan c'est ça ouais ! et pour toi aussi^^ avec tes 3 RPG et demi fini, tu me fais bien rire ! :-
Rukialive360 :rire: Bien entendu que je le veux ! (et aussi le mister freeze géant goût framboise :boss: ) En plus cela me donnera l'occasion de ramener mes gamins à plus de modestie si le jeu est trop dur pour eux
mimylovesjapan nonnnn !!! pas audition !!!! attention, si vous ne lui donnez pas le jeu elle risque de venir chez vous pour vous faire des petits giligiligiliiii avec ses aiguillles !
mimylovesjapan sympa ! j'espere que tu regarde pas ça en mangeant avec tes enfants.. genre repas de famille avec un petit film sympatique du soir pour petits et grands !
Rukialive360 Non, je ne suis pas indigne à ce point :lol: (mais l'idée est intéressante pour faire dégager des convives à une heure tardive, à méditer )
Hayward Le pire dans Audition, c'est plutôt le gzzzz gzzzz gzzzz (ceux qui ont vu le film comprendront, ou alors je le fais vraiment très mal :ph34r🙂
mimylovesjapan nonnon, pour moi, c'est vraiment giligiligili ! [spoiler]j'ai le phobie des aiguilles et surtout sur cette partie du corps (ventre thorax)[/spoiler]