Facile.
De base, je ne suis pas forcément adepte des A-RPG (j'aime les Hack'n'Slash mais cela s'arrête là en général).
Ensuite Lunar Knight, bien que sympathique dans l'ensemble, est doté d'une espèce de mission d'infiltration, où l'on ne dois pas se faire repérer par des robot patrouilleurs que j'ai trouvé particulièrement pénible et complètement incompatible avec mon style de jeu. Je suis un joueur bourraing, adepte du leveling et de l'écrasement de boss à grand coup de Caterpillar... ha non, ça c'est au taffe...
Enfin bref, je me suis retrouvé devant ce passage et j'ai été incapable d'en venir à bout avant que le jeu ne vienne à bout de mes nerfs. Je l'ai revendu depuis et je vie bien mieux sans.
Pour étayer un peu, je trouve que le système du jeu ne se prêtait pas vraiment à ce passage d'infiltration... On peut observer un peu alentour (avec le touche Y il me semble ?) mais on est immobile pendant ce temps et les robot sont assez rapide, ce qui rend le repérage assez risible en fait. J'ai bien tenté d'en démonter un mais cela n'a pas marché (il était sur le point de crever quand le compte a rebours s'est terminé).
Je n'étais pas loin de la fin il me semble, mais je ne le finirais surement jamais (la sauvegarde est partie avec la cartouche). Peut-être qu'un jour, je le piraterais par vengeance pour le finir (ou me le reprendrais d'occase pour 5€), mais il y a tellement de bons jeux à faire sur cette terre (et j'ai si peu de temps pour les faire) que je n'ai pas trouvé de raisons pour continuer avec ce jeu ^_^
PS : que cet avis ne vous empêche pas d'y jouer et de l'apprécier, là c'est vraiment un problème personnel, c'est viscérale, je ne supporte pas les mission d'infiltration mal intégrée. Celle de FF7 Crisis Core a été un vrai massacre aussi, mais ils ont eu l'intelligence de ne pas la rendre obligatoire...