Volke13 Oups, faute à ma connerie, j'avais pas vu que le topic avait avancé. Pour Auron: 8/10. Elincia , sache que ce post t'était destiné, mais ça, tu le savais déjà :p.
Krizalid 8/10, une sorte de croisement entre Grégorie (oui, je le tutoie, mais depuis le temps qu'on se connait) et terminator (que je connais bien aussi. Un sacré fêtard entre deux tuerie et une de ces descentes).
benjimaru 7/10! :sensei: 3/10. Remets la rousse stp. Bon ok mais hélas en changeant de config j'ai perdu l'image un poil plus grande que j'avais et que je n'avais pas uploadée. :wacko: Edit : Je ne sais pas si c'est passé j'ai eu quelques pépins lors de upload... :think:
Kronos59 un grand 9/10 pour cette très jolie femme (même si pas réelle :ph34r: )... qui c'est? j'ai enlevé 1 point pour la clope au bec :lol: J'me suis fait devancer! Damned! Tommy, 3/10 j'aurais pu mettre 0 parce que j'aime pas qu'on me double pendant que j'écris :ph34r:
benjimaru 8/10 un grand 9/10 pour cette très jolie femme (même si pas réelle :ph34r: )... qui c'est? j'ai enlevé 1 point pour la clope au bec :lol: Il s'agit de Aozaki Touko, la soeur de Aozaki Aoko. :sensei: (fait tes recherches après. :ph34r: ) Edit : encore mieux... http://typemoon.wikia.com/wiki/Aozaki_Touko