Tompouce 3/10, franchement laid. Désolé. Mais tellement classe :XD: Celui-ci 9/10, je ne vois pas d'où il vient par contre. Même si ça me dit qque chose...
Albanbli 1.5/10 "J'aime pas ta gueule" (mais ça n'a rien contre toi Soulhouf, c'est juste que je n'aime pas ton avatar)
Yahiko 2/10 Soulhouf : tu oses blasphémer Urushihara ? Ce n'est pas une fille, mais un homme... enfin plutôt un cyborg pour être exact.
Soulhouf Fille ou garçon, c'est un design immonde je trouve en tout cas :berk: 2.5/10 et je suis gentil. Je voulais pas mettre 0.5/10 voire 0 pour ne pas paraître trop brutal.
MARC 8/10 ... EUH ... no comment concernant cet avatar, et pi si, disons que... c'est l'ensemble, son aura, son côté mystique hein!, avt tout! comme "ce troisième oeil" que je ne saurais voir (!)...
Zak Blayde En fait ce qui se cache derrière son pull m'excite beaucoup mais sa tête est quelconque et trop "poupée" (même si les yeux détonnent). De plus elle vient d'où cette nana ? 5/10
Soulhouf 10/10! En fait ce qui se cache derrière son pull m'excite beaucoup mais sa tête est quelconque et trop "poupée" (même si les yeux détonnent). De plus elle vient d'où cette nana ? Brésil.
Zak Blayde Non mais son nom et ce qu'elle fait dans la vie quoi. C'est une actrice, un mannequin ? En gros pourquoi tu l'as en avatar. :ph34r: