mimylovesjapan imagine que Je suis Big Boss. Les filles que tu vois, c'est la vue qu'il a quand il rentre chez lui 😃 Au fait 4/10. Il fait méga peur ton avatar :crying:
benjimaru oui, mais c'est pas n'importe quelles filles^^ 7/10 j'aime bien le perso, mais pas trop le cadrage de l'avatar ! 6/10 toujours! :sensei: Ah? Elles viennent d'où ces filles? :unsure: Pour le cadrage j'y peu rien si j'avais la nouvelle originale je pourrais faire mieux... :-
Soulhouf 7/10 Sinon pour l'avatar de mimy, on dirait le chara design de Ar Tonelico :ph34r: mimylovesjapan: oui il fait peur avec son masque, c'est du n'imp avec le "chapeau" KFC sur la tête mais il a la classe!
mimylovesjapan moi j'aime les deux ! L'histoire de Misha est poignante et bien dark. Et aurica est super douce. (si je me suis pas trompé de fille^^ ca fait longtemps que je l'ai fais...) 9/10 j'adore ton avatar Bao, je met pas 10 à cause de la distortion de l'image
Zak Blayde 5/10 J'adore Misha mais Aurica est un boulet. Pourtant j'ai suivi l'église comme un blaireau et ça m'a fait rater un niveau de la cosmosphère !
Luckra Riskbreaker> [17:00] <Elincia> je vos ai reinf ait moi MeDioN> [17:00] <Elincia> je vos ai reinf ait moi anthemis> [17:00] <Elincia> je vos ai reinf ait moi -1/10