Elincia Bouarf, now je m'en fou x). J'aime beaucoup le perso et le manga alors je laisse. Toujours 7/10
benjimaru 8/10 J'aime bien. :sensei: Elincia ne tombe pas dans le panneau ne fait pas la même erreur que moi. :ph34r:
Albanbli hop 10/10 -10 = 0/10 Ca fait -9 chez moi. :ph34r: Sinon 5/10. (10/10)-10=1-10=-9 (pour l'explication. Mais merci Yaone) Et sinon, je ne vois pas le nouvel avatar d'Elincia. Je vois toujours l'ancien, pas terrible (niveau qualité) donc 5.5/10.
Elincia 4/10 Et sinon, je ne vois pas le nouvel avatar d'Elincia. Je vois toujours l'ancien, pas terrible (niveau qualité) donc 5.5/10. Ctrl+F5 🙂.
Albanbli Merci ! Je vois des nouveaux avatars partout ! C'est trop bien ! 9/10 car j'aime vraiment bien le style.
LaFlammeAzure 5/10 personnage principale de alive : last evolution si je me trompe pas (ce qui est fort possible) j'aime bien les couleurs, mais la qualitée est pas super
Elincia Oh great, t'as reconnu! Et pour la qualité, j'ai du mal à trouver des colos bien faites sur le web donc du coup j'ai pris un bout de la cover du 1er tome. Sinon toujours 4/10