LaFlammeAzure 8/10 cette lavette de shinji (le perso pas le forumeur) avec une expression sur le visage ,c'est rare
Albanbli 8/10 cette lavette de shinji (le perso pas le forumeur) avec une expression sur le visage ,c'est rare Euuhhhh, mais c'est Viktor (Suikoden 1, ps1) Et sinon, 7.5/10 parce que, quand même, cet avatar il est sympa.
Kanedo mea culpa, je part me cacher Quand il dit Mea culpa c'est parce qu'il voulait dire " cette lavette de shinji (le forumer pas le perso)" :ph34r: Sinon 8/10
Albanbli Quand il dit Mea culpa c'est parce qu'il voulait dire " cette lavette de shinji (le forumer pas le perso)" :ph34r: Sinon 8/10 Cette provocation à deux balles ! Pour la peine (et pour ton avatar) un 3.5/10 ! Non mais, on ne voit pas grand chose sur la photo et ce n'est pas très joli !
EDLA 10/10 : longue vie au Roi de la "Dark Fantasy" (appellation qui échoue finalement à rendre compte, dans toute sa mesure ce mythe du manga) !
Toki 10/10 vive les Suiko et longue vie a la famille Silverberg!! (tiens j'aurais l'air con si je me trompe mais je crois pas..)
Zak Blayde 7/10 J'adore le perso mais avatar un peu petit. Regarde les dimensions permises et prends le maximum !
Ds108j 7/10 Vampire la mascarade est un jdr très sympa, et j'ai toujours eu une dent contre les ventrue (c'est le cas de le dire ^^)
Shinji 7/10 : POur la coupe qui est sympa! Yaka>C'est pas Ryu mais Pahn de Suikoden 1! (EDIT : pardon Yaka!Je suis con je comprends pas le second degré!!!)