mimylovesjapan 8/10 Persona forever bon, allez les amis DBZ, sortez vos faces pour vous faire noter !!!! je commence ! edit : ah j'avais pas vu.. c'est moi qui ait du retard en fait... ah vegeta ! toujours à la masse !
Shinji 8/10 Persona forever bon, allez les amis DBZ, sortez vos faces pour vous faire noter !!!! je commence ! edit : ah j'avais pas vu.. c'est moi qui ait du retard en fait... ah vegeta ! toujours à la masse ! 5/10 Pff Vegeta le mauvais obligé de se prostituer avec les méchants pour avoir du pouvoir mwhahaha :ph34r:
Fei Oui c'est pas le même level ! Vegeto/Bejito c'est fusion avec les potaras ! 10/10 pour Gogeta - Presque aussi puissant ! Désolé mon bon shinji, j'ai jamais aimé Piccolo 🙁
mimylovesjapan 10/10, c'est la meilleur des deux fusion ! pas de costume ridicule, ni de chorégraphie de tarlouse à effectuer !
benjimaru Un cureton androgyne, un peu glamour sur les bord, je met 6/10 Kotomine androgyne, glamour? o_O Comme il est décris in game c'est pas du tout ça, là c'est sa seule pose "avenante". Bref 7/10 Vegeta best char ever in DBZ. 🙂
mimylovesjapan 7/10 pour un best ever o_O . J'allucine ! Vegeta vaut au moins 11/10 ! tien pour le coup, je te donne -1/10 : parce qu'on peut pas etre homosexuel et cureton en meme temps ! nah !
benjimaru Quoi quoi quoi? o_O Jouez a Fate/Stay Night ou a la limite regardez l'anime! Puis 7/10 pour un best ever c'est bien pour moi. :sleep: (je rappelle que je suis un homme jamais satisfait doublé d'un égoïste et d'un jaloux. :- Un quizz FaceBook qui m'a bien remis en place. :lol: )
mimylovesjapan -1/10 J'ai vu fate stay. Excellent anime. N'empêche que le prêtre, ben... :frog: ... :omg: :crying: :berk: ....[url="http://java%20script:add_smilie("][/url] Quoi quoi quoi? o_O Jouez a Fate/Stay Night ou a la limite regardez l'anime! Puis 7/10 pour un best ever c'est bien pour moi. :sleep: (je rappelle que je suis un homme jamais satisfait doublé d'un égoïste et d'un jaloux. :- Un quizz FaceBook qui m'a bien remis en place. :lol: )
benjimaru Bon je ne vais pas raconter la vie de Kotomine quand même, mais bon en bref c'est un homme bien, j'aimerais être comme lui quand je serais grand... :ph34r: PS : A noter que dans l'anime il est vraiment basique et pas développé et que du coup il fait un pur méchant "Mwhahaha".
Carambar Master 10/10 : ton avatar est remonté dans mon estime (j'aurais mis 15/10 à ton avatar précédent :p ) parce que tu n'es pas tombé dans la fièvre DBZ !!! Ensemble nous lutterons !! :frog: ...ou pas :ph34r:
Soulhouf 0/10 Non seulement tu refuses de suivre la mode mais en plus t'as 6 persos sur le meme avatar et ça me plait pas du tout.
Medion Ouais, tu oses défier le culte DBZ James, impardonnable ! :lol: Sinon 8/10 soulhouf, je suis pas fan de tapion, mais DBZ quoi.