Carambar Master 10/10 (BigBoss oblige)... mais arrêtez de noter Ben (surtout quand vous y connaissez rien ! :pirate: ) et laissez moi lui donner ma note !! 🙂
Soulhouf 7/10 Ahltar rafraichis ta page au cas où. Je crois qu'il voit toujours l'autre horreur que t'avais :lol:
benjimaru 5/10 Tu gagne un point car je suis d'humeur miséricordieuse. :ph34r: (N'oubliez pas de rafraichir la page merci. :sensei: )
Arefu T'exagères, il est classe Brahms ! 1/10 sinon : j'ai jamais aimé les animaux bipèdes et quand en plus ils sont bleus, c'est le fiasco.
Albanbli 2/10. Suis désolé mais ton avatar me fait sérieusement froid dans le dos. Son regard lubrique, sa mauvaise intention débordante. Bref, un type pas recommandable quoi !
Soulhouf 2/10. Suis désolé mais ton avatar me fait sérieusement froid dans le dos. Son regard lubrique, sa mauvaise intention débordante. Bref, un type pas recommandable quoi ! C'est surtout son regard chelou qui pose un problème je trouve. Sur un avatar le mieux c'est que ça contient le moins d'expression possible sinon ça fait zarb selon les messages postés. (par exemple un avatar qui rigole et qui poste un message ou il n'est pas content ça fait bizarre :lol: ) 7/10 pour Benjimaru sinon 🙂
benjimaru Tu m'avait pas mis 8 hier? :ph34r: Bref 8/10 pour Brahms qui sur cet avatar semble être le frère caché de Rugal. :lol:
Harly Sama Ouais mais Brahms il tue alors voila, 9/10 (pis j'aime bien les dessins des Yoshinarii) Edit, ah mince ! Grillée sur le poteau ! Bon bah 5/10 pour l'avatar de Ben alors :p