Albanbli Ta thématique en ce moment ce sont les flingues !(Normal tu me diras !) Mais le piquage d'avatar n'est pas conseillé pour la santé (ça favorise la dégénérescence des cellules !) Sinon 7.5/10, elle est toujours jolie (mais dangereuse !)
benjimaru Ta thématique en ce moment ce sont les flingues !(Normal tu me diras !) Oui c'est ça, après pour le prochain je pense que je vais taper sur la coupe de cheveux! :ph34r: Mais le piquage d'avatar n'est pas conseillé pour la santé (ça favorise la dégénérescence des cellules !) Je sais je l'ai fait exprès. :6: Sinon 6/10 pour toi Alban! Je commence a l'apprécier le poussin avec le temps. :neko:
benjimaru 10/10 Parce que je suis en manque de chair fraiche et de sang! :ph34r: (regardez la date du post au cas où. :XD: ) Sinon James voila tu connais encore une autre de mes "qualités" je pique les avatars, qui me plaisent, des autres.
Carambar Master 8/10 Sinon James voila tu connais encore une autre de mes "qualités" je pique les avatars, qui me plaisent, des autres. Pas de soucis... en ce moment j'ai envie de mettre un joli avatar de notre amie décolorée, mais j'ai vraiment peur d'atteindre la sensibilité de nos amis qui n'auraient pas fait le jeu !