Volke13 8/10 ;; 3/10, que pasa volke ? Morrowind m'arrive (enfin me réarrive) ! Et ça m'attriste d'être un des seuls ici à aimer ses concept arts, mais bon tant pis 😃
EDLA Une beauté de glace, qui sait allier la rigueur militaire à l’élégance toute nobiliaire. Pour un jeu qui me fait quelque fois regretter, d'avoir investi dans une Xbox 360 T _ T. 8,5/10
Demolyna Une beauté de glace, qui sait allier la rigueur militaire à l’élégance toute nobiliaire. Pour un jeu qui me fait quelque fois regretter, d'avoir investi dans une Xbox 360 T _ T. 8,5/10 Je compatis, c'est pour cela que je compte également investir dans une PS3 pour profiter en partie du premier opus de Valkyria Chronicles, le second m'a donné encore plus envie ! - 6/10, sympathique ^^
EDLA En tant que "vieux fans aigris de Sega", l'achat d'une PS3 sera sans doute inévitable. Et ce, afin de pouvoir goûter à cette série de Tactical, ou encore de suivre les nouvelles aventures, de ce gangster au grand coeur de Kiryu Kazuma. Ce n'est malheureusement pas encore à l'ordre du jour, je ne peux donc que ronger mon frein en attendant,...^^ Sinon, vraiment un très beau portrait de Tsubaki (Fan-art ou officiel ?). Un personnage dont le tiraillement permament entre la profonde amitié qui la lie à Noël, et son indéfectible fidélité à l'organisation du Librarium, ne peut pas laisser le joueur indifférent. 9/10^^
Soulhouf Excellent jeu mais design vraiment moisi. En plus il me rappelle un certain perso moisi d'un certain manga (moisi). -> 1/10
EDLA En plus il me rappelle un certain perso moisi d'un certain manga (moisi). On est d'accord, le manga n'est vraiment pas terrible. Un peu moins d'accord concernant le personnage en question.^^ Sinon, un mécha au design particulièrement atypique, mais loin d'être déplaisant au final. 7,5/10