Hotsuma 4/10 la raison: je ne trouve pas très esthétique les avatars avec un artwork de personnage en entier sur fond blanc
Soki Pas besoin de toujours donner une raison mais bon... Sinon je dirais... 6/10 Raison potentielle: je n'aime pas trop son sourire...
EDLA 7/10 : un style de dessin bien atypique, mais ma foi bien agréable.^^ 5/10 un air un peu trop prétentieux a mon gout Vous avez bien du courage, pour se permettre un tel sacrilège. Car le grand Hazama se fera un plaisir de vous faire bouffer les pissenlits par la racine. :lol:
EDLA Aurais-je mal entendu ? Croyez-vous vraiment que cet avorton de justice, soit en mesure de tenir tête au Diable en personne ? Pour avoir amusé la galerie avec cette burlesque prétention, le grand Hazama se sent d'humeur à accorder ses faveurs : trouver une nouvelle utilité à cette enclume de Phoenix Rettenjou, qui sert accessoirement d'arme au bouffon de service, en "l'insérant" dans un "endroit" qui sera à coup sûr plus approprié ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Bon, plus sérieusement, un bel hommage à Chrono Cross, quelque peu terni par une résolution d'image moyenne. 6/10
Soki Dante de DMC 4 :wub: :wub: :wub: 10/10 Edit: Gwimdor m'a devancé je notais l'avatar de Elincia. Sinon pour Kurby 7/10.