EDLA Enorme EDLA merci a toi![/quote] Ravi que cela vous ait fait rire. Mais tout le mérite est à accorder au crédit de son génial auteur. Je vais faire un saut. Ayant finis le mode story je ne pense pas craindre grand chose niveau spoiler. :sensei: Faîtes-vous plaisir. 🙂 Et je ne me lasse vraiment pas du timbre sévère, qu'emploie le doubleur d'Hakumen, pour asséner la terrible réplique : "I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand I shall reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction. I am Hakumen. The end has come!". 8/10. :magus: EDIT : Mince, Selene vient à l'instant, de me précéder. 8/10 : j'aime bien le regard de la jeune femme.^^
benjimaru 0/10 Au moins ça a le mérite d'être clair ça. :lol: Inutile que je note une fois de plus Terumi. :sleep: Edit : mince changement de page... 8/10.
EDLA 9/10. Inutile d'y adjoindre le qualificatif de classe, derrière Dante. On y verserait alors, dans la redondance. :magus:
Bark 9/10 J'aime le sourire et le perso à l'air intéressant. Dommage que Blazblue soit aussi bourrin.
EDLA Tant que ce dernier me procure le défouloir que j'ai besoin, cela me va parfaitement.^^ Sinon, 8/10 : un Zoro tout en nonchalence, et en charisme. :magus: