benjimaru 7/10. Sympa le style. :sensei: Sinon James, salopiaud (bis) tu m'a pris de vitesse et tu me dégoute donc une deuxième fois! D'autant plus que tu n'a pas le droit, vu que tu n'est qu'un fan récent! Pense a ceux qui ont plus de dix ans de "métier" derrière eux quoi. :ph34r:
Carambar Master D'autant plus que tu n'a pas le droit, vu que tu n'est qu'un fan récent! Pense a ceux qui ont plus de dix ans de "métier" derrière eux quoi. :ph34r: J'aurais tout entendu, du moins lu ! :ph34r: :XD: 8,5/10 ... j'aime bien son côté Ken le survivant (en blond) :p
Albanbli Hum, j'l'aime bien, mais je sens que je pourrais l'apprécier davantage ! 8.5/10 Edit : En fait, j'aime bien son look.
Rukialive360 7/10 parce que c'est un chocobo intello :geek: Edit : grillée par Mikaya -_-' 10/10 Absolument craquant :blush: 5/10, trop cochonne :ph34r: Médion, pointes-toi que je note ta blondeur. :sensei: (et pis c'est une barrette, spèce de pervers ! <_< )
Albanbli 10/10 ! J'adore son avatar ! Je ne la connais pas en vrai mais elle doit être aussi chaleureuse que son avatar ! (en tout cas c'est ce que je ressens dans ses posts ! D'ailleurs si vous voulez connaître quelqu'un, regardez son avatar .... ?)
Rukialive360 10/10 Chrono Cross powaa Hum ! Arghhhh ! Humph humph. Bon, désolé, je n'arrive pas à me forcer. 0/10 Ok, il y a pire que moi :lol:
benjimaru 7/10 J'aime bien et parce que tu connais Type-Moon. (oui je sais ça n'a rien a voir. :ph34r: ) D'ailleurs si vous voulez connaître quelqu'un, regardez son avatar .... ?) Ah si au moins c'etait vrai.... A moi la God Hand. :magus: Car oui je suis exactement l'opposé de mon avatar. :lol: