Krizalid Ah, évidemment s'il faut que je vide le cache de firefox a chaque fois -_-... Sinon 2/10, je n'aime pas du tout le style de cet avatar :\ (Et pour la porte on verra 😉 )
Soulhouf Je trouve cette image moche et mal cadrée en fait. Concernant le design des persos du jeu, je le trouve souvent bof...
Fourrier 5/10, je suis neutre. Désolé de casser cette belle boucle Gouine d'or/Selene/Gwindor, on sentait presque la flamme se rallumer mais j'avais envie d'exprimer mon avis. Sans rancune?
Gwimdor 5/10, je suis neutre. Désolé de casser cette belle boucle Gouine d'or/Selene/Gwindor, on sentait presque la flamme se rallumer mais j'avais envie d'exprimer mon avis. Sans rancune? Ah bien trouvé 😃 Au fait tu n'en as pas parlé il me semble, mais proposes tu des réductions aux membres du forum sur ton site internet, au cas ou j'aurais envie de redécorer chez moi. http://www.fourrier.net/fentree.htm Ps: 9/10
Fourrier Ouais, les prix affichés sont la pour roucouler les pigeons, je peux baisser de 20% si t'es intéressé. C'était sérieux? T'as vu des trucs?