Ramirez est-il sorti en France pour le moment, carj e vois marqué nul part si il est dispo ou si c'est toujours repoussé et autrement je ne sais pas si je vais essayer de le trouver ou pas.... ça a l'air spécial mais glauque enfin je sais pas :$.
Ramirez Et si on arrive à ne jamais mourir, on ne regresse jamais? ça serais une bonne idée? Comment se passe le level up? car si on meurt on recommence à 0, mais peut-on level up différemment? ou alors ce sera toujours les même stats, magies, coups ect...?
Ramirez et la montée de level, on peut pas la faire autrement ? qu'en aprenant tout ce qu'on avait apprit dans une vie avant ? On se réincarne toujours sous la même forme donc ? D'aprés tout ce que je te lis c'est vrai que c'est soit on aime soit pas lol.