Yuri Hyuga Ne connaissant pas tout les personnages, j'ai voté parfois à la tête du client 🙂 Lilika pour sa platique avantageuse :ph34r: Basanda car Shining Force Power 😉 Caim car j'aime bien l'artwork. Aira car le personnage à l'air super marrant.
Harly Sama Harly ne pas voter pour Junon c'est très grave! (et c'est valable pour tout le monde, heureusement ma signature vous sauvera de la damnation eternelle. :ph34r: ) J'avoue son design est magnifique et d'une classe absolue ! Mais je la connais pas... :blush:
Soulhouf Tout le monde s'en fout de Lans Hamilton ! Pff :p :crying: :crying: Et de Sigurd aussi :crying: :crying:
Shinji :crying: :crying: Et de Sigurd aussi :crying: :crying: Mais non quelques irréductibles fanboys de FE4 ont voté pour lui! :ph34r:
Amôn Groupe 1 : Lyon Groupe 2 : Jenna Angel Groupe 3 : Caim Groupe 4 : Sergent Joe La plupart du temps ce sont des votes par défauts puisque je connais pas la plupart des candidats.
Soulhouf Ce n'est pas fini, il y a un 2ème tour qui va bientot commencer 🙂 Edit: et puis meme avec le score actuel Junon est dans les 8 premiers :yes:
benjimaru Si Junon ne passe pas, c'est décidé, j'm'barre. Abusé! Junon! :crying: Ça commence mal dis donc! >_< Mais reste parmi nous, tu as bien quelques favoris encore. :sensei:
Soulhouf Non mais avec son score actuel Junon va passer. Sigurd par contre les chances sont faibles :crying:
Soulhouf En plus l'affrontement suivant est facile, Junon a donc toutes ses chances. MAJ nocturne :ph34r: les votes sont terminés et la 2ème partie des combats du premier groupe commence. Voilà le résultat à l'issu du premier combat: Locke Cole: 30 points Lyon: 23 points Skull Kid: 20 points Lan Di: 18 points Caim: 16 points Jenna Angel: 15 points Sergent Jordi: 15 points Lilika: 14 points Junon: 14 points Sigurd: 9 points Aira: 9 points Estelle Bright: 5 points Barbara: 5 points Gray: 5 points Basanda: 3 points Lans Hamilton: 3 points
Zapan J'avais pas cale qu'il y a avait deux combats pour chaque perso :ph34r: Je me disais bien que j'avais déja vote pour Caim :magus: Sinon exactement les memes votes que Mikaya au 2nd tour, avec Lilika par défaut car je connais aucun des persos de son groupe.