Soulhouf - Ira (ou Ayra suivant la traduc) de FE4 car elle est simply the best :p Dans la trading card consacrée au jeu c'est marqué "Ira". Dans les trad c'est "Ayra"? Parce que c'est vrai que si on fait de la trad brute ça donne アイラ -> Ayra ou Aira Mais visiblement ils ont "english" son prénom donc ça donne Ira. Sinon je cherche des idées pour ce tournoi et surtout modéliser l'arbre des affrontements.
Spiriel Je voie pas 100000 solutions. Ya 128 persos. Les matchs se font par 2, 4 voire 8. La moitié (ou le quart pour aller plus vite ^^) passent. A moins que tu ne voies autre chose, ou que ca ne te convienne pas. Par modélisation, tu parles du tirage au sort?
Yamaneko44 Ouep, comme pour les consoles...sauf que là c'est en sens inverse, 128 bits, 64, 32, 16, 8, 4, 2... :ph34r:
Soulhouf Par modélisation, tu parles du tirage au sort? Non le tirage au sort est déjà fait, 2,3 application de random sur la liste et c'est fait. Je parle du graphe des affrontements car je compte en faire un mais il faut que je récupère Visio avant. Sinon le déroulement, je pensais faire des groupes de 4 comme en foot et on fait 3 matchs dans chaque groupe avant que les 2 meilleurs se qualifient. Je pense à faire des duels aussi au lieu de combats à 4 qui n'a pas beaucoup de sens je trouve. Qu'est ce que vous en en pensez?
Shinji Dans la trading card consacrée au jeu c'est marqué "Ira". Dans les trad c'est "Ayra"? Parce que c'est vrai que si on fait de la trad brute ça donne アイラ -> Ayra ou Aira Mais visiblement ils ont "english" son prénom donc ça donne Ira. Sinon je cherche des idées pour ce tournoi et surtout modéliser l'arbre des affrontements. Bah en fait toutes les traducs ou sites que j'ai vu c'était Ayra qu'ils emploiaient. Après j'avoue qu'Ira ça me plait moyen (ça fait trop irlande 😉)
Spiriel Les matchs à 4 sont plus aléatoires par définition. Mais franchement, fais comme tu le sens et tranche dans le vif. Le seul moyen de savoir si c'est mieux, c'est d'essayer ^^.
franck.mail Bah oui c'est quand que je vais enfin pouvoir voter Zylo (ça c'est une super idée!), Adol, ou Lan Di? >_< Sinon c'est apparemment trop tard pour Domingo (SF)... la prochaine fois... :sob:
Soulhouf Bon les gens, le tournoi va bientôt commencer. Voici l'idée que j'ai eu: j'ai divisé l'ensemble en 8 groupes de 16 persos chacun. Dans chaque groupe, chaque perso fera 2 affrontements et à la fin les 8 qui ont le plus haut score de chaque groupe se qualifient. Après il y aura des matchs classiques. Les affrontements se feront par 4 comme d'hab. J'ai envisagé la possibilité de faire des duels mais ce sera très long et lourd à gérer.
benjimaru Ouf je vois que ça n'a pas commencé! J'ai mes poulains a soutenir et je flippais a l'idée qu'ils aurait pu être éliminés suite a mon absence. :ph34r:
Soulhouf Voici donc les 8 groupes avec les affrontements programmés pour le premier tour. Chaque personnage aura 2 affrontements lors de ce premier tour: en vert le premier affrontement et en bleu le 2ème. Les 8 plus hauts scores de chaque groupe se qualifieront 🙂 Le tournoi commencera dans quelques minutes avec les 4 premiers combats du premier groupe!
Canicheslayer Avec plaisir, j'ai voté pour la très, très sympathique Lyon - mais en même temps, je ne connaissais pas les autres :ph34r:
Canicheslayer Pour le match 2, après un très longue hésitation avec Basanda, Junon a eu mon vote :wacko: Pour le Match 3, Locke mais pour les explications, pareil que pour le premier match ! <_<
Soulhouf Lilika, Estelle Bright, Sigurd, Lyon Junon, Skull Kid, Jenna Angel, Basanda Barbara, Caim, Locke Cole, Lans Hamilton Gray, Aira, Sergent Jordi, Lan Di