Mais je pensais à un truc pour un éventuel prochain tournois : pour les persos participants, il serait intéressant de faire un mini résumé (façon elbakin, le "perso de la semaine") décrivant un peu le personnage.
Ça peut être bien par exemple pour moins voter à l'aveugle quand on ne connaît pas un jeu :p
Bien évidemment, faudrait participer nombreux pour faire ça...
C'est une bonne idée mais en effet cela demande l'implication de plusieurs personnes, sachant que si je me charge d'organiser le prochain j'aurais déjà pas mal de trucs à faire.
Dans le premier tournoi en général les gens connaissaient au moins quelques persos dans chaque match vu qu'il était assez grand public, c'était rare de voter réellement à l'aveugle, il y a aussi le design du perso qui peut aider.
Sans oublier que s'il y a présentation des persos il faudrait justement éviter les spoils pour les gens qui ne connaissent pas les persos en question et est ce qu'une présentation sommaire d'un personnage peut vraiment aider à mieux le connaître... ?
ou si celui ci est abandonné.
Avec le tournoi laissé pour mort depuis plus d'un an, tu ne le considère pas encore comme abandonné ?
Pas faux mais vu qu'on a pas eu d'annonce officiel de Soulhouf ou d'un admin comme quoi ce tournoi etait désormais fermé... Ce n'est pas à moi de prendre la décision, enfin je pense ^°
Surtout que je trouve ça dommage qu'il ne soit pas fini vu qu'il avait déjà bien avancé...