Yaone Longue hésitation entre Ryu et Oni Link mais mon adoration des dragons et de Breath of Fire a penché pour Ryu. Et Miakis, je l'aime bien ce perso. ^^
Lee Ok d'accord, je viens de comprendre qu'on pouvait voter pour 2 personnages à la fois. C'est encore possible de corriger ça ? (votez Guillo :frog: )
Medion Non, un seul à la fois pour chaque groupe de 4. Erica, Ryu, Oni Link, Cloche Lilika, Tarask, Guillo, Miakis
benjimaru Pour moi c'était Oni Link et Guillo 🙂 Désolé je prends la perche, mais Harly je croyais que tu voté pas trop pour des persos muets? :ph34r:
Harly Sama Je sais pas je le trouve classe quand même, pis il est dur à chopper, si bien que quand on y arrive, on sent qu'on l'a mérité c't'Oni link (même si à ce moment là y sert plus à rien) !
Soulhouf même si à ce moment là y sert plus à rien Si! Il sert à faire le tyrant et aller botter le cul des boss les plus chiants le doigt dans le nez B)
Harly Sama Ouais mais je les ai déjà battus plusieurs fois, j'ai des techniques et tout :rolleyes: (oui là je fais ma feignante >_< )