Magus Merci bien Pour le titre c'est Medion qui me l'a mis pour se foutre de ma gueule, pour la fois où j'ai dit "c'est de l'Art" à propos d'Amano, ca m'a fait rire alors je l'ai gardé, mais faudra que je change peut-être un jour visiblement :ph34r:
Magus Arche Tarask Bash Hero (dragon quest V) Je te pardonne de ne pas avoir voté Brahms puisque tu as voté Tarask ! D'ailleurs je suis étonné du peu de votes pour Brahms pour l'instant, en même temps je connais pas Ramirez et peut-être pas assez Bash...
Soulhouf Moi j'aime beaucoup les 4 persos de cet affrontement. Le choix était dur donc. Finalement j'ai voté pour Bash. Yuriko ne passera pas de toute manière 🙁 Au moins assurer que Bash passe.
Harly Sama Je te pardonne de ne pas avoir voté Brahms puisque tu as voté Tarask ! D'ailleurs je suis étonné du peu de votes pour Brahms pour l'instant, en même temps je connais pas Ramirez et peut-être pas assez Bash... Pour Brahms c'est pas grave j'ai voté pour lui au match précédent et il avait plein de voix alors, donc y a de fortes chances qu'il passe 🙂
Soulhouf Résultat du 6ème groupe: Feena 46 Ramirez 34 Brahms 29 Tarask 26 Bash 26 Yuri Hyuga 20 Stefan 19 Raidou 16 Marth 16 Arche 16 Inuart 14 Rika 12 Yuriko 9 Hero 7 Final Empress 7 Blue 2
Harly Sama Arche :crying: Sinon : o_O Noooon ce match 3 est un supplice pour moi vu que j'adore tous les personnages !!! J'ai voté pour les autres sinon : 1- blanc 2- Pisaro 4- Stahn
Arefu Putain, le match 1 est ultra difficile, choisir entre Allure et Lucifer c'est trop cruel 🙁 Le match 4 aussi est chaud, Yuri et Maya sont tous les deux great... Bref : Allure (personne va voter pour elle à part Rotka maybe alors que Lucifer si) Ness (Easy) Emma (Easy aussi) Maya (désolé Yuri :crying: )
Magus Yeah Tarask est passé ! Ce tour est pas très intéressent pour moi je connais presque aucun perso... Mais comme il y a Mizuti ça rattrape tout ! J'ai d'ailleurs voté pour au match 3 ! Go Mizuti ! Ça me soule qu'elle tombe face à des monstres comme Ashley et Cecil, j'ai pas envie qu'elle se fasse dégager :mad: (PS : pour les autres matchs j'ai voté blanc.)
Soulhouf Hop les 4 derniers matchs du 7ème groupe sont lancés. Le sondage s'arrêtera automatiquement lundi soir. Comme je ne serai pas là à partir de demain et jusqu'au 19 juillet, il va y avoir une pause. Merci de votre compréhension :sensei:
Shinji Alors : 5 : Ike qui d'autre que ce bogosse de FE 6 : Michael car l'art est sympa 7 : Cecil!!!! "I become a paladin"!!! (vieux FF4 fanboy) 8 : Emma, bien sympatique comme perso [spoiler](même si sa fille blaste plus...)[/spoiler]
benjimaru Blanc (trop dur ce vote) Mizuti Cecil Allure (là je ne sais pas pourquoi j'ai voté. La Rotka influence peut être. :lol: )