Ignis Si vous ne votez pas pour Wrex, c'est que vous n'avez pas joué à Mass Effect. Et c'est pas bien.
Soulhouf - Blanc Comment ça blanc alors qu'il y a pas mal de bons persos dedans? o_O Ignis: j'ai toujours pas voté car justement je suis coincé :crying:
Spiriel Ah... Schala et ses trois apparitions et demi qui s'impriment éternellement dans l'esprit du joueur (enfin dans le mien du moins!).
Ignis Comment ça blanc alors qu'il y a pas mal de bons persos dedans? o_O Ignis: j'ai toujours pas voté car justement je suis coincé :crying: dans Mass Effect ?
Canicheslayer 1/ Torneko 2/ Schala 3/ Blanc (je ne connais personne) 4/ Lezard Valeth (ils sont tous bien mais...il faut faire un choix :wacko: )
Soulhouf dans Mass Effect ? Non, je suis coincé car je ne sais pas qui voter dans le 2ème combat 😐 Les autres aussi d'ailleurs :crying:
Magus Match 1 : Vote blanc Match 2 : Schala Match 3 : Vote banc Match 4 : Grahf, le choix fut assez dur, j'allais plutôt voter Lezard à la base, puis j'ai hésité avec Grahf, puis je me suis dit que Lezard était déjà là au tournoi précédent alors je favorise les "petits" nouveaux :ph34r:
Shinji 5-1 : Leaf le héros de Fire Emblem 5 bien sur 5-2 : Yangus car il était bien drole ce perso avec ses poses :p 5-3 : Erika car c'est une bourrinette (et que je suis un fire emblem fanbiy) 5-4 : Lezard parce que c'est tout.
Krizalid Grahf m'a laissé un souvenir plus impérissable que Id (mais le vote a été difficile) et pareil pour Schala face à Yangus (les autres, je ne connais pas).
Soulhouf La vache, Torneko est plus populaire que je ne le pensais o_O Son apparition dans plusieurs jeux (contrairement aux autres persos DQ) doit aider je pense. Et puis c'est vraiment un personnage marquant
Canicheslayer 5 - Grahf (par élimination) 6 - Yangus (par élimination) 7 - Erica Fontaine (par élimination) 8 - Schala (longue hésitation avec Torneko)