Soulhouf Cyrus à la place de Chiaki ? Seriously ? bah oui, j'aime beaucoup le personnage de Cyrus. C'est le genre de perso que j'aime voir dans un jeu 🙂
Shinji Zylo, Adol, Denim et Shanoa pour ma part (même si Zylo et Adol ont eu un vote plus massif que les 2 autres par défaut)
Zak Blayde Votez Gustave !!!! <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Arefu Putain mais les gens, sauvez Gustave quoi ! Allez pour vous remotiver après ce qu'a posté Zak : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Soulhouf Quand je vois Midna ou Rise qui l'emportent dans cet affrontement alors qu'il y a Denim Powell et Gustave en face <_< Conspiracy :crying:
Magus Moi c'est surtout le Match 8 que je trouve honteux, Chiaki a pas énormément de points alors qu'elle est tellement particulière et profonde et pourtant j'aime Cyrus et je suis fan de Chrono mais bon il y a pas photo Chiaki est 100 fois plus intéressante...
Soulhouf Toi t'as fait blanc sur les 3 autres alors t'as pas le droit d'en parler :ph34r: En ce qui me concerne SMT Nocturne est mon RPG favori sur PS2 mais j'aime pas forcement Chiaki. D'ailleurs c'est le perso que j'aime le moins dans ce jeu.
Magus Toi t'as fait blanc sur les 3 autres alors t'as pas le droit d'en parler :ph34r: En ce qui me concerne SMT Nocturne est mon RPG favori sur PS2 mais j'aime pas forcement Chiaki. D'ailleurs c'est le perso que j'aime le moins dans ce jeu. Oui mais toi t'as des goûts pourris :ph34r: Et ça tombe bien je parle pas des matchs où j'ai voté blanc mais de celui où j'ai voté :haha:
Arefu Nan mais c'est que Chiaki perde face à CYRUS quoi, un perso banal comme tout qu'on mentionne très rarement...
Dr-Bob Et alors ou est le problème ? Cyrus est peut être tout simplement plus connu et puis même si il est banal, Chiaki n'a rien d'extraordinaire, c'est a peine si on a cinq scènes de dialogues ou elle intervient dans le jeu (dont trois pourris :ph34r: ) ! Donc bref votez Cyrus ou foutez lui la paix ! (et n'oublier pas de votez Flay en passant )