Allesthar Pour la sortie aujourd'hui de Drakensang sur PC, Legendra en partenariat avec Eidos vous propose de gagner l'un des 3 exemplaires de Drakensang mis en jeux. Pour participer, il vous suffit de vous rendre ICI ! Bonne Chance à tous !
Mikaya Et hop ^^ participation up 😃 Mortel la couleur du site pour accueillir le concours 😉 Edit : Le lien vers la preview est KO au passage 🙂
Medion Oui, allesthar fait toujours le boulot à moitié... Le lien vers le règlement est automatique, ceci explique cela...
Mikaya Je suis sur d'avoir toute les bonnes réponses et pis je suis motivé et pis et pis j'aimerais bien gagner un concours un jour XD lol
Rukialive360 Oui mais as tu la bonne estimation ^^ Telle est la question ! J'ai fixé le tout à 50 000(plus ou moins) veaux. :-
mimylovesjapan je viens de recevoir un mail :omg: j'ai gagné !!!!!!!!! merci ! merci ! merci !!!!! c'est la premiere fois que je gagne un jeu^^
Albanbli Les exemplaires partent aujourd'hui par la poste 🙂 Bravo aux gagnants ! Je trouve ça honteux que Shinji n'est pas gagné, c'est un comble ! :ph34r:
Medion Il avait gagné mais je l'ai viré. :ph34r: Nan mais y a eu beaucoup beaucoup moins de participants que d'habitude (les jeux PC intéressent moins ?), donc c'était plus dur à estimer.
mimylovesjapan j'avais mis 41, si vous voulez essayer ^^ Je met toujours 41... mais je sais pas pourquoi...