kaf3 Bonjour, Là cela commence à devenir intéressant...avec des produits plus frais, et des choix très difficiles 😉 (les années 1984 et 1987 sont de si excellents crus :banana:, que j'ai déjà 9 films à choisir parmi 12 !) : donc, 18 films au choix au lieu de 30 :pompom: !!!
vernes J'aime beaucoup star trek mais qualitativement il y a comme un fossé avec les autres x) . Sinon Blade Runner , Brazil et Retour vers le futur Et Terminator, Aliens et la mouche.
Ragna Étant plus des années 80, je trouve chaussure à mon pied dans cette sélection : E.T, l'extra-terrestre et Cocoon.
kaf3 Bonjour mimi, <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">"Star Treck 2" et "Enemy"(que j'ai trouvé original!) ont été remplacés par "Starman" et "The Last Starfighter" !!!
fanjeff Pour moi: 82/85,E.T ( souvenirs d’enfance ^^ ) The Thing et Retour vers le futur 84/87, Terminator Aliens, le retour et SW VI
Kanedo Je vais peut-être passer pour rabat-joie mais je trouve assez curieuse que ce soit sur ce sondage ou l'autre, l'inclusion de films plutôt mineurs, pour ne pas dire médiocres, au détriment de classiques et/ou films cultes