Arefu Putain, j'étais pas très chaud avant mais là... Les deux musiques sont excellentes et le gameplay a l'air très bon !
Yamaneko44 Roooooooooooooooooooooooooohhhhh mais ça a vraiment l'air ENORME !!!! (par contre, la fille, blonde ou brune ?, est ce la même ?, peut on changer de costume et de look ??, suis je à côté de la plaque ??)
Carambar Master Un RPG avec que des flingues, ça court pas les rues ! En tout cas, j'aime de plus en plus Tri-Ace 🙂 PS: je dis pas que les rpgFlingue n'existent pas, je dis juste qu'il y en a pas beaucoup ^^;
Sadjh "Après IU et SO4, le nouveau tri-Ace." Ca s'annonce mal :XD: ... le trailer est sympatoche , espérons que le jeu le soit aussi.
Elincia Ca s'annonce mal :XD: J'ai adoré SO4 par contre, j'ai pas testé IU encore... En tout cas ce jeu à l'air niquel^^
Saga Clair que si ce EOE est du même accabit que les deux précités, ça risque de laisser un goût amer... La participation de SEGA au projet me rassure un peu, quand même.
Zeke Star ocean j'y ai joué les 3 premieres heures et j'ai tout de suite revendu le jeu Je joue a un jeu que pour le scénario pratiquement et bon les personnages sont niais comme c'est pas possible, Il y a trop une ambiance joyeuse, Le chara design de certain est ridicule comme c'est pas permi
Elincia Star ocean j'y ai joué les 3 premieres heures et j'ai tout de suite revendu le jeu Je joue a un jeu que pour le scénario pratiquement et bon les personnages sont niais comme c'est pas possible, Il y a trop une ambiance joyeuse, Le chara design de certain est ridicule comme c'est pas permi Oulah totale contradiction dans ce post... Tu dis jouer à un jeu pour le scénario et tu raccroche au bout de 3h? En 3h tu n'as rien vu du scénario... Ni de l'évolution plausible des personnages etc... T'as acheté le jeu, va jusqu'au bout...
Arefu C'est pas parce qu'il y a une "ambiance joyeuse" que l'histoire est mauvaise. C'est même ridicule de dire ça.
Ahltar T'as acheté le jeu, va jusqu'au bout...Il ne peut pas, il l'a déjà revendu. Moi je m'éclate grave avec (18h de jeu).
CK9 C'est pas parce qu'il y a une "ambiance joyeuse" que l'histoire est mauvaise. C'est même ridicule de dire ça. Ouais enfin en l'occurence, l'histoire de ce SO est mauvaise.
Elincia Ouais enfin en l'occurence, l'histoire de ce SO est mauvaise. Oulah on généralise pas stp, moi j'ai vraiment bien aimé l'histoire... @[supprimé] : t'as bien raison^^
CK9 Bon, finalement, voilà : la BO du jeu sera composée par Kohei Tanaka (Sakura Taisen, Alundra, Legend of Legaia, Bionic Commando et pas mal d'animes dont One Piece et Bastard) et Motoï Sakuraba (est-ce vraiment la peine de le présenter ?). Ça va être bien.
Elincia Bon, finalement, voilà : la BO du jeu sera composée par Kohei Tanaka (Sakura Taisen, Alundra, Legend of Legaia, Bionic Commando et pas mal d'animes dont One Piece et Bastard) et Motoï Sakuraba (est-ce vraiment la peine de le présenter ?). Ça va être bien. Du méga bon en perspective, ce jeu va être bien je le sens^^.
Yamaneko44 Idem ! depuis la dernière BA, il me fait de plus en plus envie, ce soft. Je sens qu'on passe encore un cran en terme de réalisation et de gameplay. Je souhaite ne pas m'emporter trop vite...
Fei Video d'un fight : [youtube][/youtube] Ca à l'air bien space xD J'aime pas trop les guns j'espère que ca passera -
mimylovesjapan je l'attends avec impatience ! j'ai adoré SO4 et surtout IU ! (qui m'a surpris, a cause des critiques négatives) j'attends avec impatience de voir le système de créa de fringues ! ca va être la classe 😉