snas Putain je me suis trompé c'est l'autre que je voulait mettre, celle la est bien aussi mais je préfère l'autre musique.
Mikaya http://www.youtube.com/watch?v=9GtecEBgWBw Marrant, en écoutant la musique de l'op de Tales of Eternia, je me dis que je préfère 10 fois celle de l'op US, plus en retenue ^^
Magus So beautiful. 'Tain mais je veux trop cette musique elle est sublime :omg: L'intro tue tout autant btw, vivement que je joue à ce jeu sur ma psp ! (même si ca sera pas la même intro elle est bien aussi)
Avril5 Yep, j'aime bien celle de PSP également, très différente, ce qui n'est pas plus mal. En tous cas, le jeu est excellent 🙂
Kanedo L'intro en elle même est pas trop mauvaise bien que ça représente absolument pas le jeu, c'est surtout la musique qui est un peu pourrito.
Avril5 La musique surfe un peu sur la vague effectivement (et c'est pas du tout mon trip), mais par contre, je trouve la mélodie vraiment sympathique sur la fin, à partir de 1:22. C'est très en phase avec l'image à ce moment là. EDIT: Euh merde, 1:22 c'était sur une autre mouture. J'crois que j'ai mis une version légèrement coupée 🙁 J'ai de nouveau pas de son (PUTAIN de PC de *****), donc je peux pas vous dire, mais 1:22 sur celle-ci, donc:
Pandore Deux intros pour ma part , mais qui tiennent plus la route pour la qualité indéniable de la bande sonore que des spoils visuels in-game. Du tres classique , mais du tres tres bon : des intros que je me fade jusqu'au bout car elles donnent envie de prendre la manette. J'aurai bien rajouté l'intro de Morro , pour la zik toute en delicatesse et melancolie latentes ( un thème inoubliable et réccurent à la série ) , mais bon , y a rien à voir :lol: FFVIII , of course !Chrono Cross , le top !
antitype L'intro de FFVIII envoie du lourd avec sa mise en scène de malade, encore aujourd'hui c'est impressionant alors quand j'avais 10 ans à l'époque je vous raconte pas, enfin vous devez savoir de quoi je parle ^^' Celle de Xenogears avec son ambiance très sombre, mystérieuse et mystique m'a bien marqué aussi...