Jonathan Ingram Bon allez à mon tour (Désolé pour la largeur, et je suis le bonhomme de gauche au passage) ! 🙂
Mikaya Jonathan : Bière, pinard... et bééé 😃 ca picole ! Elincia : Toujours Beau gosse à ce que je vois :XD: !!
YaHallouf Bon allez je vais participer aussi. Par contre je tiens a m'excuser d'avance de la qualité pourrie de le photo (et de l’arrière plan), mais c'est la plus récente que j'ai ou j'apparais seul :decayed: [spoiler] [/spoiler]
YaHallouf C'est du pixelart. C'es l'appareil photo de mon Blackberry après une sacrée chute :bye: Une seule chose à dire : BEAU GOSSE. Moi ??!!! merci :decayed:
Pandore Allez, comme la photo commence à dater, une nouvelle un peu plus fraîche en vu de l'IRL : [spoiler] [/spoiler] Je suis le seul à trouver une belle ressemblance , ou bien..? [spoiler] [/spoiler]
synbios Mais grave ! Je commençais à me demander pourquoi les gens postaient leur photo dans le topic foot...
Mikaya ... ba pour te voir Kanedo c'est pas dur en même temps, ca fait longtemps que t'es une célébrités avec le célèbre : [maistescon][/maistescon] il avait bien des lunettes... Auty, la mémoire joue des tours 😉 lol